Cd de restauration
Résolu
Utilisateur anonyme
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
salut,
j'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.
j'ai un pc acer avec préinstallation vista qui comporte deux disque dur SATA et DATA, j'ai partager DATA par deux et j'ai installé ubunto dans la premiere partition.
je veux savoir si je cree un cd ou dvd de restauration est ce que la partie contenant ubunto sera copié ou pas et ce que je ne risque pas de perdre vista? ou faut il formater la partition ubunto avant de proceder à la creation?
autre chose: je me suis rendu compte des deux dvd de restauration après un certain temps d'utilisation et d'installation de # logiciel, est ce que ca gêne ou pas?
merci infiniment pour vos réponse
j'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.
j'ai un pc acer avec préinstallation vista qui comporte deux disque dur SATA et DATA, j'ai partager DATA par deux et j'ai installé ubunto dans la premiere partition.
je veux savoir si je cree un cd ou dvd de restauration est ce que la partie contenant ubunto sera copié ou pas et ce que je ne risque pas de perdre vista? ou faut il formater la partition ubunto avant de proceder à la creation?
autre chose: je me suis rendu compte des deux dvd de restauration après un certain temps d'utilisation et d'installation de # logiciel, est ce que ca gêne ou pas?
merci infiniment pour vos réponse
A voir également:
- Cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure