Comme pakofis...

Evy -  
 Evy -
Bonjour,
Comme pakofis,je recois chez moi 1borne publique wifi de chez neuf,et comme j'ai 1souci avec mon propre wifi de chez orange.j'ai demandé 1changement,dut a ce changement cela fait plus d'1mois que je n'ai plus d'ADSL,et je suis oblige d'attendre qu'enfin Orange règle cela!bref je n'ai donc plus le wifi,j'ai besoin d'internet pr travailler en plus. J'ai bien essaye pas mon tel de m'inscrire a neuf en cas débit libre puisqu-ils disent qu'il faut avoir 1 code client malgré tout,mais ca ne fonctionne pas avec ce style de compte apparemment.Du coup je suis coincée et c'est trop dommage de recevoir 1borne et de mé par pouvoir y accéder!Et hacker les voisins n'est par du tout mon truc,donc si quelqu'to aurait l'extreme gentillesse de me donner les codes pour pouvoir me connecter a cette borne le temps que mon ADSL soit remise?ce serait vraiment gentil et me m'aiderait énormément!merci mille fois a celui qui me répondra.

1 réponse

Evy

escusez moi pour l'écriture,j.ai écris le mess avec mon téléphone portable et vient de me rendre compte que certain mots étaient mal écris.. Le principal c'est d'etre lisible
0