Ou son l ordi je retrouvre le code région ?
alphy14
-
alphy14 -
alphy14 -
Bonjour,
J aimerais savoir ou je peux retrouver le code région dans mon ordi ? Si mon code est bloqué a 2 par exemple, car je ne peux plus changer, est-ce que je peux faire moi meme une modification dans le registre ou ailleurs afin que je puisse changer de région a 1 ? J' habite au Canada et mon beau frere qui habite la France m a envoyé une cassette qu il a acheté en magasin mais codé 2 . Merci.
J aimerais savoir ou je peux retrouver le code région dans mon ordi ? Si mon code est bloqué a 2 par exemple, car je ne peux plus changer, est-ce que je peux faire moi meme une modification dans le registre ou ailleurs afin que je puisse changer de région a 1 ? J' habite au Canada et mon beau frere qui habite la France m a envoyé une cassette qu il a acheté en magasin mais codé 2 . Merci.
A voir également:
- Ou son l ordi je retrouvre le code région ?
- Code ascii - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
salut, tu veux lire une casette ou un divx ??? car pour les divx ya des codec
alphy14
un dvd, mais mon ordi je croi,s qu il est programmé pour 5 changements de régions, apres il bloque. A quel endroitdans monr l ordi je peux voir a quelle région il est bloqué? Est- il possible de faire des modifications afin de remettre a une autre région car je crois que je suis bloqué a la région europe, soit 2, et habite en région 1 canada?. je sais qu il existe sur le net des décodeurs de région,s mais je voulais savoir si dans le registre ou ailleurs, je peux faire des modifications afin de changer a ma guise . Merci!