Logiciel amplificateur de son
Thyris
-
Gerrard Bouchard Messages postés 1195 Statut Membre -
Gerrard Bouchard Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable fujitsu siemens mais lorsque je regarde un dvd, que ce soit avec VLC ou le lecteur windows media, je suis obligée de brancher des écouteurs pour pouvoir suivre les dialogues, car le son étant poussé au maximum partout où il pourrait l'être, il reste très faible...
Connaîtriez-vous un logiciel capable de modifier je-ne-sais-trop quels paramètres pour booster le son ? Il paraît qu'il en existerait certains qui ne font pas qu'augmenter le son d'une vidéo mais de tout l'ordi...
Cela fait plusieurs semaines que j'en cherche un, sans résultat...T-T
J'ai acheté récemment un ordinateur portable fujitsu siemens mais lorsque je regarde un dvd, que ce soit avec VLC ou le lecteur windows media, je suis obligée de brancher des écouteurs pour pouvoir suivre les dialogues, car le son étant poussé au maximum partout où il pourrait l'être, il reste très faible...
Connaîtriez-vous un logiciel capable de modifier je-ne-sais-trop quels paramètres pour booster le son ? Il paraît qu'il en existerait certains qui ne font pas qu'augmenter le son d'une vidéo mais de tout l'ordi...
Cela fait plusieurs semaines que j'en cherche un, sans résultat...T-T
A voir également:
- Logiciel amplificateur de son
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question