Pc ne marche plus ! Sous windows
KamikazZ94
Messages postés
47
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant allumer mon pc comme d'habitude , je vois afficher impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1). Je stress a mort aidez moi par pitié ! Merci d'avance
en voulant allumer mon pc comme d'habitude , je vois afficher impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1). Je stress a mort aidez moi par pitié ! Merci d'avance
A voir également:
- Pc ne marche plus ! Sous windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
Salut,
boot sur le cd d'xp puis passe en console de récupération quant tu vois Pressez la touche R sur l'écran, après tu tape bootcfg /rebuild
Attention il y a un espace après bootcfg
boot sur le cd d'xp puis passe en console de récupération quant tu vois Pressez la touche R sur l'écran, après tu tape bootcfg /rebuild
Attention il y a un espace après bootcfg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios ?
sélectionne CDROM et ensuite sauve en pressant Echap puis F10, il démarre ensuite sur le cd.
sélectionne CDROM et ensuite sauve en pressant Echap puis F10, il démarre ensuite sur le cd.
Questce que je dois faire depuis le message impossible d'ouvrir ... Et comment je dois faire . Merci
SLT
J'avais eu le probleme que toi 2 fois et il mon reinstaller windows.
Moi y avait marqué manque de dossier /t32 un truc comme ca.
J'avais eu le probleme que toi 2 fois et il mon reinstaller windows.
Moi y avait marqué manque de dossier /t32 un truc comme ca.
oki merci et comment je fais pour booter depuis un cd ? parceque maintenant que j'ai mis le cd xp dans le lecteur il m'affiche " boot from cd : " je fais quoi maintenant ? guider moi silvouplait
j'ai suivi ce qu'il y a ecrit sur ton site Mr druide. sauf que au lieu qu'il ai un ecran bleu a l'étape deux, il y a ecrit "boot from cd" sur un ecran noir ... :S que faire mainntenant ? merci
et bien il faut pas presser la touche F6 quant tu démarre sur le cd d'xp, tu presse une touche lorsqu'il te demande ( Pour démarrer sur le cdrom pressez une touche) au début et après tu laisse faire.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
le truc c''est qu'il me dit pas pressez une touche . voila ce que sa me fait : j'allume le pc et tout de suite apres il m'affiche : NTLDR : Impossible d'ouvrir le lecteur multi(o)disk(o)rdisk(o)partition(1). ensuite je met le cd xp et j'appuyes sur une touch et il m'affiche : boot from CD :