Pc ne marche plus ! Sous windows

KamikazZ94 Messages postés 47 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant allumer mon pc comme d'habitude , je vois afficher impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1). Je stress a mort aidez moi par pitié ! Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

boot sur le cd d'xp puis passe en console de récupération quant tu vois Pressez la touche R sur l'écran, après tu tape bootcfg /rebuild

Attention il y a un espace après bootcfg
0
KamikazZ94 Messages postés 47 Statut Membre 1

je suis un vrai nul tu peux m'expliquer pas a pas ? Boot sur xp ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

direction mon site page >> http://altpc.neuf.fr/installer_xp_099.htm
0

Quand jappuies sur une touche boot from cd apparaît jdois faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le bios ?

sélectionne CDROM et ensuite sauve en pressant Echap puis F10, il démarre ensuite sur le cd.
0

Questce que je dois faire depuis le message impossible d'ouvrir ... Et comment je dois faire . Merci
0
du.mickael Messages postés 3 Statut Membre

SLT
J'avais eu le probleme que toi 2 fois et il mon reinstaller windows.
Moi y avait marqué manque de dossier /t32 un truc comme ca.
0

qui te la réinstaller ?
et ta perdu tes donné?
0
du.mickael

Ouias g perdu tou me donné au pire t'achete une carte memoire usb é tu met tou tes fichier 2dan.
0

oki merci et comment je fais pour booter depuis un cd ? parceque maintenant que j'ai mis le cd xp dans le lecteur il m'affiche " boot from cd : " je fais quoi maintenant ? guider moi silvouplait
0

j'ai suivi ce qu'il y a ecrit sur ton site Mr druide. sauf que au lieu qu'il ai un ecran bleu a l'étape deux, il y a ecrit "boot from cd" sur un ecran noir ... :S que faire mainntenant ? merci
0

HELP PLIZZZZZZZ
0

c'est quoi comme type de disque dur sur ton pc ? du SATA ou IDE
0

ide
0

et bien il faut pas presser la touche F6 quant tu démarre sur le cd d'xp, tu presse une touche lorsqu'il te demande ( Pour démarrer sur le cdrom pressez une touche) au début et après tu laisse faire.

le druide sans la potion.
0
d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

Quant à réinstaller quelque chose .. installe Linux ; )
0

c'est pas une solution qui fait avancer les choses, si tu veux l'aider prends la suite mais propose pas des choses qui n'ont rien à voir avec son problème.
0

le truc c''est qu'il me dit pas pressez une touche . voila ce que sa me fait : j'allume le pc et tout de suite apres il m'affiche : NTLDR : Impossible d'ouvrir le lecteur multi(o)disk(o)rdisk(o)partition(1). ensuite je met le cd xp et j'appuyes sur une touch et il m'affiche : boot from CD :
0

ton cd n'est pas bootable, c'est quoi comme cd ?

Désolé je quitte pour 1h de temps
0

sa doit etre mon cd qui est pas bon... je fais comment pour m'en procurer un ? acheter ? :S
0

à partir d'un autre poste explore ton cd pour voir s'il y un dossier nommé I386, si c'est le cas reviens pour que je te donne une solution.
0