Pc ne marche plus ! Sous windows
KamikazZ94
Messages postés
47
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant allumer mon pc comme d'habitude , je vois afficher impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1). Je stress a mort aidez moi par pitié ! Merci d'avance
en voulant allumer mon pc comme d'habitude , je vois afficher impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1). Je stress a mort aidez moi par pitié ! Merci d'avance
A voir également:
- Pc ne marche plus ! Sous windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
ben disons que sans cd d'xp pas de solution pour installer XP ou réparer le boot.ini à par booter sur un live cd ubuntu pour voir le contenu de ton disque dur et éventuellement voir le contenu du fichier boot.ini pour voir s'il y a pas d'anomalies.
Si c'est un pc où un portable de marque tu as la solution de restaurer par l'appuie d'une ou combinaison de touches au démarrage du pc.
Si c'est un pc où un portable de marque tu as la solution de restaurer par l'appuie d'une ou combinaison de touches au démarrage du pc.