Mot de passe outlook perdu
francoisechotard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je ne puis plus me connecter a outlook express car j'ai oublie mon mot de passe connection qui est en relation avec mon compte utilisateur internet que j'ai modifie sans apporter les modifications sur mon compte micrsoft outlook comment faire
chez mon fournisseur internet il me conseiille leur informaticien mais en payant
ne puis je faire autrement
merci de me r^pondre
voila je ne puis plus me connecter a outlook express car j'ai oublie mon mot de passe connection qui est en relation avec mon compte utilisateur internet que j'ai modifie sans apporter les modifications sur mon compte micrsoft outlook comment faire
chez mon fournisseur internet il me conseiille leur informaticien mais en payant
ne puis je faire autrement
merci de me r^pondre
A voir également:
- Mot de passe outlook perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
hello
mon FAI est orange
je les ai contacter et ils veulent me faire passer par un de leur informaticien payant bien enten du
moi je pensais que c'etait simple
merci de me reponder
mon FAI est orange
je les ai contacter et ils veulent me faire passer par un de leur informaticien payant bien enten du
moi je pensais que c'etait simple
merci de me reponder
Tu n'as crée qu'un compte @mail avec Orange...?
Tu as droit de créer jusqu'à 5 comptes de messagerie.
Ton compte est le compte utilisateur titulaire de l'abonnement...?
Si Oui, tu ne pourras pas modifier le mot de passe
sans passer par les services techniques d'Orange.......ou alors créer
un compte sur voilà..ou autre...
@+
Pasthou
Tu as droit de créer jusqu'à 5 comptes de messagerie.
Ton compte est le compte utilisateur titulaire de l'abonnement...?
Si Oui, tu ne pourras pas modifier le mot de passe
sans passer par les services techniques d'Orange.......ou alors créer
un compte sur voilà..ou autre...
@+
Pasthou
Bonjour,
Si tu es chez Orange, tu vas sur le site et tu cliques sur identifiez-vous et là dans lla fenêtre d'identifictaion tu cliques sur aide et ensuite sur mot de passe oublié et il va être envoyé immediatement par SMS sur ton téléphone portable (Si tu as communiqué le N°
Smart
Si tu es chez Orange, tu vas sur le site et tu cliques sur identifiez-vous et là dans lla fenêtre d'identifictaion tu cliques sur aide et ensuite sur mot de passe oublié et il va être envoyé immediatement par SMS sur ton téléphone portable (Si tu as communiqué le N°
Smart
Je viens d'aller sur le site d'Orange : ils écrivent bien que :
"client Internet
Vous êtes le titulaire de l'abonnement internet Orange
Vous pouvez retrouver votre mot de passe sur votre lettre de bienvenue reçue lors de la souscription à votre offre.
Dans le cas où vous ne retrouvez plus ce courrier ou si vous aviez modifié ce mot de passe, vous pouvez contacter le service clients Internet Orange"
Publicité mensongère.....ou non?
En plus tu viens d'essayer en direct, et tu as pu modifier ton mot de passe étant titulaire....?
J'y perds mon latin......le mieux c'est que Françoise essaye...et nous tienne au courant.
@+
Pasthou
"client Internet
Vous êtes le titulaire de l'abonnement internet Orange
Vous pouvez retrouver votre mot de passe sur votre lettre de bienvenue reçue lors de la souscription à votre offre.
Dans le cas où vous ne retrouvez plus ce courrier ou si vous aviez modifié ce mot de passe, vous pouvez contacter le service clients Internet Orange"
Publicité mensongère.....ou non?
En plus tu viens d'essayer en direct, et tu as pu modifier ton mot de passe étant titulaire....?
J'y perds mon latin......le mieux c'est que Françoise essaye...et nous tienne au courant.
@+
Pasthou
En fait lorsque tu vas sur le portail d'orange en à gauche il ya "Bonjour, Identifiez-vous". Tu cliques sur Identifiez-vous
La fenêtre d'identification s'ouvre et propose normalement l'identifiant du titulaire de l'abonnement et demande le mot de passe. En haut à droite du carré où il faut écrire le mot de passe, il y a une rubrique "aide". En cliquant sur aide puis mot de passe oublié on le reçoit par SMS
Smart
La fenêtre d'identification s'ouvre et propose normalement l'identifiant du titulaire de l'abonnement et demande le mot de passe. En haut à droite du carré où il faut écrire le mot de passe, il y a une rubrique "aide". En cliquant sur aide puis mot de passe oublié on le reçoit par SMS
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait lorsque tu vas sur le portail d'orange en à gauche il y a "Bonjour, Identifiez-vous". OK
Tu cliques sur Identifiez-vous, La fenêtre d'identification s'ouvre et propose normalement l'identifiant du titulaire de l'abonnement et demande le mot de passe.Pas forcement...car si tu tu connectes sur un autre micro, il faut t'identifier...
En haut à droite du carré où il faut écrire le mot de passe, il y a une rubrique "aide". désolé, mais je ne la
vois pas, par contre il y a :
--Changer mot de passe, en dessous
--Valider et en dessous
--Mot de passe oublié......
et une case mémoriser le mot de passe................mais pas de rubrique "Aide".
ou alors j'ai raté quelque chose.....
@+
pasthou
Tu cliques sur Identifiez-vous, La fenêtre d'identification s'ouvre et propose normalement l'identifiant du titulaire de l'abonnement et demande le mot de passe.Pas forcement...car si tu tu connectes sur un autre micro, il faut t'identifier...
En haut à droite du carré où il faut écrire le mot de passe, il y a une rubrique "aide". désolé, mais je ne la
vois pas, par contre il y a :
--Changer mot de passe, en dessous
--Valider et en dessous
--Mot de passe oublié......
et une case mémoriser le mot de passe................mais pas de rubrique "Aide".
ou alors j'ai raté quelque chose.....
@+
pasthou
Ci-dessous tu as une image de ce que j'obtiens;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijQSih1dO.jpg
Smart
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijQSih1dO.jpg
Smart
Merci pour la copie d'écran....mais je n'arrive pas sur la même page, moi je passe par :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//espaceclient.orange.fr/
Il me faudrait l'url sur laquelle tu te connectes....
@+
Pasthou
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//espaceclient.orange.fr/
Il me faudrait l'url sur laquelle tu te connectes....
@+
Pasthou
Je ne pense que cela ait un rapport avec le système d'exploitation utilisé. Mais bon , pour info j'ai XP Pro
Smart
Smart