Informatisation d'un cabinet d'avocats
POWER
-
Jean -
Jean -
Bonjour,Je suis entrain de concevoir un logiciel gestion d'un cabinet d'avocats. Ce logiciel est concentré sur trois entités une secrétaire qui crée les dossiers des clients; un directeur qui alloue les dossiers aux avocats et les avocats chaque avocat possède un compte à partir duquel il traite les dossiers qui lui sont alloués,
L'une principale fonctionnalité est la programmation d'une horloge prédictive des délais c'est une horloge qui à chaque démarrage doit déclencher un son contenant le nom du dossiers donc le passage au tribunal est à moins d'un jour. Je programme mon logiciel en Java sous netbeens et pour l'instant je ne sais comment le faire.
Je souhaiterai avoir un exemple d'interface pour ce logiciel. Merci
L'une principale fonctionnalité est la programmation d'une horloge prédictive des délais c'est une horloge qui à chaque démarrage doit déclencher un son contenant le nom du dossiers donc le passage au tribunal est à moins d'un jour. Je programme mon logiciel en Java sous netbeens et pour l'instant je ne sais comment le faire.
Je souhaiterai avoir un exemple d'interface pour ce logiciel. Merci
A voir également:
- Logiciel de gestion de cabinet d'avocats
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Un petit conseil : j'ai moi même essayer de développer un logiciel pour avocat, mais il y en a déja ENORMEMENT = marché saturé . Mais bon courage tout de même. Jean
Bonjour,
Je viens de voir votre mail, je peux vous proposer des idées d'interfaces, en effet, ma femme est avocate et nous recherchons un logiciel de gestion de ce type.
Si vous avez besoin de beta testeur, je peux également vous aider.
Cordialement
JF R
Je viens de voir votre mail, je peux vous proposer des idées d'interfaces, en effet, ma femme est avocate et nous recherchons un logiciel de gestion de ce type.
Si vous avez besoin de beta testeur, je peux également vous aider.
Cordialement
JF R