Plus d'image avec free vlc

loicf -  
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,

Avec ma freebox , je recevais sans problême le TV , et brutalement plus d'image ! Vlc semble fonctionner normalement

Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une panne chez Free , où un problême sir mon ordi ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

loicf
 
Je n'ai touché à rien , sûr ! le problême est apparu spontanément , je pense suite a un rebootage d'ailleurs , depuis j'ai rebooté plusieures fois ,et rien !
Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi ? la freebox affiche les messages habituels , le "cadre" des chaînes apparaît à l'écran mais aucune image là non plus...

Je pense au vu de tout ça ,qu'il doit s'agir d'un bug de chez free suite à une mise à jour ,mais comment régler ce problème ?
0
loicf
 
Oui , je connnaîs le truc , mais pour ça il faut qu'un signal arrive sur la freebox là , la télé fonctionne sur l'ordi , ce qui n'est pas le cas , j'ai quand même essayé , rien de plus bien sûr !

Merci pour tes réponses .
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48
 
Salut,

As tu modifié les autorisations du pare-feu récemment ou encore touché aux options de ta Freebox?
Au cas ou,l'adresse à coller dans VLC après avoir cliqué sur lecture,onglet "réseau":
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Si tu n'as pas tripatouillé dans les options mentionnés plus haut il se peut que le problème vienne de Free,ayant eu un souci similaire en milieu de semaine dernière avec un message d'erreur du style "Fr2 ne répond pas" etc.
Dans mon cas "un" simple rebootage de la Freebox a résolu le problème.
-1
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48
 
Re,

"Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi"

Dans ce cas la,le service clientèle conseille de connecter la Freebox HD à l'autre Box à l'aide d'un cable ethernet puis de la relier au courant,reboot/mise à jour en sommes.
Après ça ils ne sont plus d'une grande aide,mais tu peux toujours tenté de leurs passer un appel si les solutions apportées ne résolvent rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48
 
Arf,bah pas de quoi apparemment.
Je ne vois rien d'autre,je vais tout de même farfouiller dans mes marque-pages & sur le net mais sachant que les conseils de base ne donnent rien ça risque d'être vain.
Je repasserai si je trouve quelque chose de pertinent.
Bon courage.
-1