Plus d'image avec free vlc
loicf
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Avec ma freebox , je recevais sans problême le TV , et brutalement plus d'image ! Vlc semble fonctionner normalement
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une panne chez Free , où un problême sir mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avec ma freebox , je recevais sans problême le TV , et brutalement plus d'image ! Vlc semble fonctionner normalement
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une panne chez Free , où un problême sir mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Plus d'image avec free vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Je n'ai touché à rien , sûr ! le problême est apparu spontanément , je pense suite a un rebootage d'ailleurs , depuis j'ai rebooté plusieures fois ,et rien !
Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi ? la freebox affiche les messages habituels , le "cadre" des chaînes apparaît à l'écran mais aucune image là non plus...
Je pense au vu de tout ça ,qu'il doit s'agir d'un bug de chez free suite à une mise à jour ,mais comment régler ce problème ?
Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi ? la freebox affiche les messages habituels , le "cadre" des chaînes apparaît à l'écran mais aucune image là non plus...
Je pense au vu de tout ça ,qu'il doit s'agir d'un bug de chez free suite à une mise à jour ,mais comment régler ce problème ?
Oui , je connnaîs le truc , mais pour ça il faut qu'un signal arrive sur la freebox là , la télé fonctionne sur l'ordi , ce qui n'est pas le cas , j'ai quand même essayé , rien de plus bien sûr !
Merci pour tes réponses .
Merci pour tes réponses .
Salut,
As tu modifié les autorisations du pare-feu récemment ou encore touché aux options de ta Freebox?
Au cas ou,l'adresse à coller dans VLC après avoir cliqué sur lecture,onglet "réseau":
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Si tu n'as pas tripatouillé dans les options mentionnés plus haut il se peut que le problème vienne de Free,ayant eu un souci similaire en milieu de semaine dernière avec un message d'erreur du style "Fr2 ne répond pas" etc.
Dans mon cas "un" simple rebootage de la Freebox a résolu le problème.
As tu modifié les autorisations du pare-feu récemment ou encore touché aux options de ta Freebox?
Au cas ou,l'adresse à coller dans VLC après avoir cliqué sur lecture,onglet "réseau":
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Si tu n'as pas tripatouillé dans les options mentionnés plus haut il se peut que le problème vienne de Free,ayant eu un souci similaire en milieu de semaine dernière avec un message d'erreur du style "Fr2 ne répond pas" etc.
Dans mon cas "un" simple rebootage de la Freebox a résolu le problème.
Re,
"Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi"
Dans ce cas la,le service clientèle conseille de connecter la Freebox HD à l'autre Box à l'aide d'un cable ethernet puis de la relier au courant,reboot/mise à jour en sommes.
Après ça ils ne sont plus d'une grande aide,mais tu peux toujours tenté de leurs passer un appel si les solutions apportées ne résolvent rien.
"Aprés vérif , il n'y a plus rien sur la télé aussi"
Dans ce cas la,le service clientèle conseille de connecter la Freebox HD à l'autre Box à l'aide d'un cable ethernet puis de la relier au courant,reboot/mise à jour en sommes.
Après ça ils ne sont plus d'une grande aide,mais tu peux toujours tenté de leurs passer un appel si les solutions apportées ne résolvent rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question