Compte volé Couter-Strike Source, AIDE SVP !

MaNiAk -  
 MaNiAk -
Bonjour, je joue depuis un an a CS : Source et ce matin mon pote de team me demande mon mot de passe et mon nom de compte pour m'inscrire au tournoi, je lui donne. 5 minutes plus tard je relance mon compte et je tappe mon mot de passe, ils me disent que c'est le mauvais ! Je fais donc : infos de connexion oubliées, je connais le nom de mon compte, je marque mon compte, ils me disent qu'ils ont envoyé un e-mail pour me donner un code de vérification et une réponse secrète a l'adresse que j'ai fournie MAIS je ne reçois pas d'e-mail. Je me dis donc que le gars de ma team a changé le mot de passe ET l'e-mail. Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît, aidez-moi !

MaNiAk.
A voir également:

7 réponses

MaNiAk

Je sais, mais je le connaissais bien pourtant ... Mais bon je me suis fait avoir. Merci je vais y faire un tour en ésperant que ça marche !
0
MaNiAk

Exactement ^^
0
MaNiAk

B!g B0t, je suis allé sur le site et j'ai fait le formulaire, je devrais recevoir la réponse d'ici 2-3 jours ^^ je te remercie pour le lien que tu m'as donné en ésperant que je vais pouvoir reprendre mon compte ...
0
MaNiAk

D'accord :p !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonjour, il ne faut jamais donner à qui que ce soit ton mot de passe de compte car c'est sûr, tu te l'es fait volé.
Maintenant suis cette procédure à ce lien en réadaptant pour Source, tu auras peut-être une chance de récupérer ton compte.
http://ww1.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=7857
-1

Enfin, tu croyais le connaître, rappelle toi bien que la personne à qui tu parles dans le jeu n'est pas forcément celle qui se cache dans le monde réel ! Enfin bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
-1

Moi aussi je l'espère bien, à l'avenir évite de répéter la même erreur. Ne donne jamais ton mot de passe à qui que ce soit, même à Steam ou Valve qui ils le disent eux même ne doivent avoir aucune raison de te le demander, car ils les ont déjà. Fais notamment attention aux faux mails que tu peux recevoir et qui viendraient sois disant d'eux, ce qui est une arnaque.
-1