Ipod ou mp4 ??

w@$p Messages postés 6 Statut Membre -  
w@$p Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
grand amateur de musique, je voudrais m'acheter un mp4 performant de 16 go avec une bonne qualité de son, une bonne ergonomie et un beau design si possible. Le nouvelle iPod nano chromatique et bien sympa, mais je le trouve un peu cher et on est obligé de passer par iTunes (et comme je suis sous linux, ça demande un tas de manip). Je voudrai donc avoir vos avis sur des lecteur mp4 de ce genre là (ou comme celui-la : https://www.pixmania.com/#tech-specs mais lui aussi un peu cher) et bon marché (je ne sais pas si c'est compatible ^^)
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

7 réponses

w@$p Messages postés 6 Statut Membre

Pour ce prix là, autant prendre l'iPod nano chromatique 8 go qui est une valeur sure... Mais merci quand même... De plus, j'en voudrais un de 16 go :S
-1
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Prend la marque ARCHOS tu ne sera pa deçu
-1

Le seul qui a une taille qui m'intéresse a une capacité de seulement 2 go, et les autres sont beaucoup trop gros ^^ Mon mp4 de rêves est discret avec 16 go et un design et une ergonomie extra pour moins cher que les produit made in apple ^^(oui je sais je suis difficile)
-1
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu a creative il est vraiment sympa (niveau look) apres qualité du son je ne sais pas jamais écouter

mais bon creative son quand asser fort dans le dommaine du son (entre leur carte son exeptionnel, des systeme audio nikel)

donc je pence qu'il est pas mal et pas trop cher en plus

https://www.materiel.net/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup il a l'air de me convenir parfaitement ^^ et je suis sur le site de creative pour voir si y'en a d'autre de bien je vous tiens au courant ^^
-1

ok de rien
-1

c'est pas un peu HS ?
-1