Pb détection oreillette bluetooth et pc

Résolu/Fermé
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 4 oct. 2008 à 16:03
 mick67 - 29 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,

j'ai un pc portable avec bluetooth (logiciel bluesoleil) et une oreillette bluetooth (samsung wep250).

J'aimerais utiliser cette oreillette sur le pc pour la reconnaissance vocale ou autre.

Le problème est que le logiciel bluesoleil n'arrive pas à la détecter. par contre il détect mon téléphone portable. l'oreillette marche bien car elle fonctionne avec mon téléphone aussi.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

T'as essayé la synchro de ton oreillette, je veux dire d'éteindre l'oreillette et la rallumer en gardant le boutton enfoncé jusqu'à ce que la lumière bleu devienne fix -->mode sychro, là tu demande à ton pc de détecter l'oreillette.
0
Génial merci ça fait 2 jours que je cherche pour ma wep 350 et mon nouveau telephone ! ça marche
0
serieu ta tro la classe grace a toi sa marche! jai tro galere laisse tombé!! merci...
0
trigunfusion Messages postés 140 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 28
20 nov. 2008 à 10:26
oui je vien d'essayer et ça marche maintenant. le truc c'est de garder la synchro comme notre ami vien de le dire.

Merci
0