A l'aide besoin de conseil
Résolu
tof1373
-
tof1373 -
tof1373 -
Bonjour,je cherche a rajouter de la memoire dans mon ordi mais je ne c est pas la quelle acheter j' ai un compaq presario il a 2 ou 3 trois ans quelquin pourrait me dire exactement se que je doit prendre merci d'avance
12 réponses
Bonjour,
Si je serais dans ton cas, j'ouvrirais la tour, histoire de voir quelle marque et quelle type. et je prendrai la même.
Tu peux également l'enlever et l'amener dans un magasin, demander une capacité plus grande du même type.
Si je serais dans ton cas, j'ouvrirais la tour, histoire de voir quelle marque et quelle type. et je prendrai la même.
Tu peux également l'enlever et l'amener dans un magasin, demander une capacité plus grande du même type.
c est tu ou je peut me procurer se modele Samsung - Memoire - 512 Mo - DIMM 184 broches - DDR - PC3200 - CL3
sur internet
sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est tu ou je peut me procurer se modele Samsung - Memoire - 512 Mo - DIMM 184 broches - DDR - PC3200 - CL3
sur internet ou l'equivalent
sur internet ou l'equivalent
KINGSTON Mémoire KINGSTON DDR-SDRAM PC-3200 - 512 Mo 400 MHz - CAS 3 - Value Ram - est ce que tu crois que c est compatible se modele et je te remercie pour tes reponces