Fichier étrange crée qd retournement photo jp
Schtoumphette
-
jeje57 -
jeje57 -
Bonjour,
depuis quelques temps, quand je crée un nouveau dossier photo et que je souhaite retourner les photos qui sont à l'intérieur (passage de paysage à portrait), j'ai un nouveau fichier qui se crée. EX si je retourne la photo SP_A0029, j'ai un fichier SP_A0029.jpg~RFec1e0b.TMP qui se crée. Ce fichier fait le même poids que la photo, ce qui prend de la place. Je ne peux pas le déplacer, ni le supprimer, ni le renomner. Une fenêtre alerte me demande alors de vérifier si le disque n'est pas plein (ce qui loin d'être le cas) ou s'il n'est pas protégé en écriture.
Mes photos sont stockées sur le 2eme disque de mon ordinateur, le D: que j'utilise aussi pour la musique, mes docs word etc et je n'ai pas de problèmes dessus.
Est-ce que quelqu'un a déjà renconter ce type de problème ? Peut-on s'en débarasser ?
Merci de votre aide
depuis quelques temps, quand je crée un nouveau dossier photo et que je souhaite retourner les photos qui sont à l'intérieur (passage de paysage à portrait), j'ai un nouveau fichier qui se crée. EX si je retourne la photo SP_A0029, j'ai un fichier SP_A0029.jpg~RFec1e0b.TMP qui se crée. Ce fichier fait le même poids que la photo, ce qui prend de la place. Je ne peux pas le déplacer, ni le supprimer, ni le renomner. Une fenêtre alerte me demande alors de vérifier si le disque n'est pas plein (ce qui loin d'être le cas) ou s'il n'est pas protégé en écriture.
Mes photos sont stockées sur le 2eme disque de mon ordinateur, le D: que j'utilise aussi pour la musique, mes docs word etc et je n'ai pas de problèmes dessus.
Est-ce que quelqu'un a déjà renconter ce type de problème ? Peut-on s'en débarasser ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier étrange crée qd retournement photo jp
- Fichier bin - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Ce n'est pas un problème c'est simplement un fichier temporaire ...
Ça doit être ton programme qui te permet de faire tes rotations de paysage à portrait qui te les crée. Si tu ne peux pas les supprimer c'est sûrement que ce programme est ouvert et l'utilise ... ferme ton programme (normalement il devrait le supprimer par lui même) mais si ce n'est pas le cas réessaye (si ce n'était pas déjà dans ces conditions que tu essayais)
Ça doit être ton programme qui te permet de faire tes rotations de paysage à portrait qui te les crée. Si tu ne peux pas les supprimer c'est sûrement que ce programme est ouvert et l'utilise ... ferme ton programme (normalement il devrait le supprimer par lui même) mais si ce n'est pas le cas réessaye (si ce n'était pas déjà dans ces conditions que tu essayais)
normalement tu ne peux pas le suprimer bon après je sais pas si tu le sais mais quand tu va sur démarrer puis exécuter et que tu marque dans la petite fenêtre qui viens de souvrire tu marque %temps% ya des fichier qui serve a rien tu les supprime sa prend a mor de la place pour rien et ce que j'ai crus comprendre je crois que les virus vienne de la donc je te conseille de le supprimer mais pour tes photos je crois que tu ne peux pas les supprimer
bizu53
c'est quand je suis sous sous le programme "classique" de lecture des images sous windows "aperçu des images" ça ne les supprime pas quand je ferme le programme.
Jeje57
ça ne me prend pas %temps% dans la fenêtre exécuter ...Il n'y a pas autre chose ?
c'est quand je suis sous sous le programme "classique" de lecture des images sous windows "aperçu des images" ça ne les supprime pas quand je ferme le programme.
Jeje57
ça ne me prend pas %temps% dans la fenêtre exécuter ...Il n'y a pas autre chose ?
désolé jme suis gourré c'est %temp% et si ya marker comme extension de fichier "tmp" (abréviation de temp) c'est un fichier temporaire comme bizu53 la dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de supprimer les fichiers temp, ça en a supprimé une partie mais pour l'autre ça me dit toujours "impossible de supprimer "nom du fichier" et vérifier que le disque n'est pas plain ou protéger en écriture ".
Mon disque C: est différent du D: où je stocke mes photos
Mon disque C: est différent du D: où je stocke mes photos
normal y en a qui se supprime pas soit les programme similaire son ouverre soit il se supprime pas du tout ce n'est qu'au bout d'un moment que tu pourras les supprimer
je ne sais pas ce que ça a supprimé mais ça n'a supprimé aucun des fichiers temporaires liés à mes photos ...D'ailleurs je n'ai pas vu leurs noms ...
Est-ce qu'il existe la même fonction de suppression des fichiers temporaires dans D: ??
Est-ce qu'il existe la même fonction de suppression des fichiers temporaires dans D: ??