Inscription forum impossible

technical support Messages postés 50 Statut Membre -  
 lila rp -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu' un a déjà connu ça, voilà ce qui m' arrive.
Ça fait au moins 20 fois que je n' inscrit pour participer à un forum automobile tout se passe bien, on me demande d' attendre un email de confirmation, rien ne se passe, je ne recois jamais de e-mail.
J' ai regardé partout rien dans mes courriels indésirables, rien nul part étrange non ? J' ai même autorisé l' expéditeur. J' ai aussi essayé avec diverses adresses rien non plus j' ai aussi changé de navigateur toujours rien.
Merci pour votre aide
Bonne après-midi

6 réponses

lila rp

j n'arrive pas a m inscrire sur le forum .il m affiche toujours que mon e mail n'est pas valide . aide moi svp
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé d'envoyer un mail a ta propre adresse (l'adresse que tu donnes lors de l'inscription) ?
-1
technical support Messages postés 50 Statut Membre 7

Slt torpedolos,
j' ai aussi essayé de faire ça en envoi et en réception avec toutes mes adresses mails ou celles de toute la famille toujours rien, tout marche parfaitement pour pleins d' autres forum sauf pour celui-ci.
Merci pour ta tentative d' aide.
-1
Utilisateur anonyme > technical support Messages postés 50 Statut Membre

"j' ai aussi essayé de faire ça en envoi et en réception avec toutes mes adresses mails ou celles de toute la famille toujours rien"

"Toujours rien" ça veut dire quoi ? ça marche ou ça ne marche pas ?
Essaie d'être clair s'il te plait, aides nous a t'aider.....
-1
technical support Messages postés 50 Statut Membre 7 > Utilisateur anonyme

Slt torpedolos
Excuse moi de ne pas avoir été assez précis, pourtant pour moi c' était clair, bon bref.
Ça ne marche pas, toujours pas d' inscription validée
-1
Utilisateur anonyme > technical support Messages postés 50 Statut Membre

Ca n'est pas ça que je te demande, si tu ouvre ton logiciel de messagerie, et que tu envois un message a ta propre adresse, (celle que tu indique lors de l'inscription), le message part-il normalement, et arrive-t'il normalement ?
-1
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

il te reste une solution,c'est de contacter le webmaster du site et pose lui ton probleme.
-1

Slt Saîd,
J' ai fait ça aussi mais je ne reçois jamais de réponse alors que le mail est bien envoyé.
Merci pour ton «coup de main»
Bonne après-midi
-1

peut etre que l'inscription est fermée,sinon donne moi le le lien du site,je vais faire un test avec mon adresse si tu ne vois pas d'inconvenient,merci
.--
Saïd
-1

Slt Saîd,
Voici le lien :
http://forum.autonet.ca/cgi-bin/view.pl?board=gen
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desolé pour le retard technical,j'etais absent depuis 15:15,bon,je viens de m'inscrire sur le site en question et j'attends depuis dix minutes la confirmation,je te fais signe quand j'aurais une info ,a bientot. ,
-1

Slt Saîd,
Il n'y a pas de problème prends ton temps.
Un grand merci pour autant de sollicitude
-1

j'ai fais la premiere par mon adresse.....@hotmail.fr et quand j'ai rien reçu,j'ai fais une 2eme avec une adresse hot.com et j'attends encore.
-1