Inscription forum impossible
technical support
Messages postés
50
Statut
Membre
-
lila rp -
lila rp -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu' un a déjà connu ça, voilà ce qui m' arrive.
Ça fait au moins 20 fois que je n' inscrit pour participer à un forum automobile tout se passe bien, on me demande d' attendre un email de confirmation, rien ne se passe, je ne recois jamais de e-mail.
J' ai regardé partout rien dans mes courriels indésirables, rien nul part étrange non ? J' ai même autorisé l' expéditeur. J' ai aussi essayé avec diverses adresses rien non plus j' ai aussi changé de navigateur toujours rien.
Merci pour votre aide
Bonne après-midi
Je ne sais pas si quelqu' un a déjà connu ça, voilà ce qui m' arrive.
Ça fait au moins 20 fois que je n' inscrit pour participer à un forum automobile tout se passe bien, on me demande d' attendre un email de confirmation, rien ne se passe, je ne recois jamais de e-mail.
J' ai regardé partout rien dans mes courriels indésirables, rien nul part étrange non ? J' ai même autorisé l' expéditeur. J' ai aussi essayé avec diverses adresses rien non plus j' ai aussi changé de navigateur toujours rien.
Merci pour votre aide
Bonne après-midi
A voir également:
- Inscription forum impossible
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
6 réponses
j n'arrive pas a m inscrire sur le forum .il m affiche toujours que mon e mail n'est pas valide . aide moi svp
Tu as essayé d'envoyer un mail a ta propre adresse (l'adresse que tu donnes lors de l'inscription) ?
peut etre que l'inscription est fermée,sinon donne moi le le lien du site,je vais faire un test avec mon adresse si tu ne vois pas d'inconvenient,merci
.--
Saïd
.--
Saïd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question