Probele sur exel
Fermé
laura
-
4 oct. 2008 à 14:22
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 4 oct. 2008 à 15:17
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 4 oct. 2008 à 15:17
A voir également:
- Probele sur exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Formule exel - Guide
- Comment calculer une moyenne sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
- Liste deroulante exel - Guide
4 réponses
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
4 oct. 2008 à 14:28
4 oct. 2008 à 14:28
Bonjour
Peux tu m envoyer ton fichier excel guygauci@free.fr
je vais voir si je peux le convertir en 2003 et je te le renvoie
cordialement
Peux tu m envoyer ton fichier excel guygauci@free.fr
je vais voir si je peux le convertir en 2003 et je te le renvoie
cordialement
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
4 oct. 2008 à 14:34
4 oct. 2008 à 14:34
ce n est pas faux, sauf qu'à l'école il peut l'enregistrer en format 2003 EGALEMENT
Cordialement
Cordialement
Certes, mais ça n'est peut-etre pas lui qui sauvegarde, ou il n'a sans doute pas accès a ce choix, ou, ou, ou....
De toute façon, essayer de sauvegarder un fichier sous une version antérieure n'est jamais bon et risque de provoquer des anomalies a la longue, les anciennes versions ne gardant pas en mémoire les modifs qui n'existent qu'avec les nouvelles.
Le mieux est de mettre le logiciel a niveau, et là deux solution:
-soit il est bourrin et plein de thune et il achete ms office a jour (350 € environ).
-soit il est intelligent et il installe open office: gratuit et les futures versions seront mises a jour gratuitement aussi, et ça sait tout lire tout modifier...
Il n'y a guère que l'éducation nationale et la secu qui ne l'ont pas encore compris....
De toute façon, essayer de sauvegarder un fichier sous une version antérieure n'est jamais bon et risque de provoquer des anomalies a la longue, les anciennes versions ne gardant pas en mémoire les modifs qui n'existent qu'avec les nouvelles.
Le mieux est de mettre le logiciel a niveau, et là deux solution:
-soit il est bourrin et plein de thune et il achete ms office a jour (350 € environ).
-soit il est intelligent et il installe open office: gratuit et les futures versions seront mises a jour gratuitement aussi, et ça sait tout lire tout modifier...
Il n'y a guère que l'éducation nationale et la secu qui ne l'ont pas encore compris....
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:27
4 oct. 2008 à 14:27
C'est fait exprès par windows pour t'obliger a acheter une nouvelle version a chaque fois...
C'est dégueulasse.
Mais il y a un bon moyen de contourner le problème: installe open office: ça ouvre tous les document excel, word, ça permet de les modifier, et c'est gratuit !
Pense seulement, lors de la sauvegarde, a choisir le bon type de format (en l'occurrence: .xls pour windows xp.)
A+
C'est dégueulasse.
Mais il y a un bon moyen de contourner le problème: installe open office: ça ouvre tous les document excel, word, ça permet de les modifier, et c'est gratuit !
Pense seulement, lors de la sauvegarde, a choisir le bon type de format (en l'occurrence: .xls pour windows xp.)
A+
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
4 oct. 2008 à 15:17
4 oct. 2008 à 15:17
je t'ai renvoyé les fichiers sur ton Mail