Je peux plus accéder à mes dossiers

hid147 -  
 hid147 -
Bonjour,
mon probleme est comme suit:
j'avais pas d'anti virus sur mon pc et je me connectais à internet jusqu'à ce que mon pc est devenu totalement malade. g donc formaté la partition C: et g pas touché aux restes (sachant que g 3 partitions sur mon disque dur) et g installé de nouveau le sys d'exp XP. apres, tous les dossiers (sauf un seul) sur les deux partitions que g pas touché ne s'ouvrent plus( et le message suivant s'affiche: "D:\blablabla n'est pas accéssible. Accés refusé.")
est ce que c'est a cause du formatage ou d'un virus.et merci de me donner une solution
thinks.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Reformate toutes tes partitions et réinstalle Windows.
Évite 3 partition, 2 c'est suffisant.

Et essaie aussi de lancer Windows en mode sans échec.
1
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, excuse-moi.
Tu as essayé de déplacer tes fichier sur une clé ou un disque dur externe et de les ouvrir sur un autre ordi ?
1
hid147

merci Tselan mais mon pb n'est pas dans le formatage en lui meme .j'en ai besoin de mes données qui ne s'ouvrent pas. voila autrement dis je cherche à recuperer mes fichiers. comment ferais je? merci
0
hid147

oui g essayé de couper deplacer copier graver envoyer vers et meme de les supprimer mais aucune action ne marche.
meme ds les proprietes du menu contextuel le dossier est indiqué comme vide et de taille 0 octet malgré que l'antivirus le scanne normallement en indiquant sa taille reelle et affiche ,en scannat,le chemin de chaque fichier
0