Adresse IP
leila73
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un blog et une personne m'a laissé des commentaires pas très sympa.. seulement bien entendu.. vu le courage des gens... je n'ai pas l'identité de cette personne. J'ai entendu dire qu'en ayant l'adresse IP on pouvait savoir qui c'était..?! Mais comment trouver cette adresse?
Merci de vos réponses..
J'espère retrouver parce que c'est menace sont lourde.
voilà mon problème, j'ai un blog et une personne m'a laissé des commentaires pas très sympa.. seulement bien entendu.. vu le courage des gens... je n'ai pas l'identité de cette personne. J'ai entendu dire qu'en ayant l'adresse IP on pouvait savoir qui c'était..?! Mais comment trouver cette adresse?
Merci de vos réponses..
J'espère retrouver parce que c'est menace sont lourde.
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
9 réponses
d'accord merci.. mais la police va pas "s'en foutre" d'histoire comme ça?
et comment avertir le responsable du blog vu que j'connais pas son identité?
enfaite c'est sur mon blog que j'ai des message "pas cool"
Merci
et comment avertir le responsable du blog vu que j'connais pas son identité?
enfaite c'est sur mon blog que j'ai des message "pas cool"
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , seul la police dans se cas peut t'aider et le localiser légalement , tu peut aussi avertir le responsable du blog ,il sera éjecter .
tu peut signaler sur ton blog il doit y avoir un lien pour avertir le responsable , c'est quoi comme blog ? , skyrock par exemple ? .
en bas de page tu à des options il y à contact , puis (fonce le dire au webmaster)écrit en bleue ,dit lui et il saura quoi faire .