Changement forfait
mariloulou
-
mfaraday -
mfaraday -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait Essentiel 1H, et ce forfait ne me correspond pas du tout. J'y ai souscris en mars 2008, avec un engagement de 2 ans.
Aujourd'hui je voudrais changer de forfait, passer à un forfait bloqué, ou un forfait mini, mais j'ai appelé le service client, et ils ne veulent rien entendre, et me disent que je ne peux passer qu'aux forfaits supérieurs: Essentiels 2H ou 3H.
Il m'assurent qu'il est impossible de passer à 1 forfait en dessous, tant que je n'ai pas fini ma période d'engagement.
J'aimerais vos avis sur la question! Merciiiiiiii d'avance!
Aujourd'hui je voudrais changer de forfait, passer à un forfait bloqué, ou un forfait mini, mais j'ai appelé le service client, et ils ne veulent rien entendre, et me disent que je ne peux passer qu'aux forfaits supérieurs: Essentiels 2H ou 3H.
Il m'assurent qu'il est impossible de passer à 1 forfait en dessous, tant que je n'ai pas fini ma période d'engagement.
J'aimerais vos avis sur la question! Merciiiiiiii d'avance!
A voir également:
- Changement forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
10 réponses
Oui mais ils m'ont dit que je pouvais changer mais que sur des Essentiels, et donc comme j'ai le plus petit forfait essentiel, je ne peut passer qu'aux supérieurs!
Pour quel forfait as tu changé? Tu as du payer les 60 euros de migration?
Pour quel forfait as tu changé? Tu as du payer les 60 euros de migration?
En effet si tu as un engagement de 2 ans, tu ne doit pas pouvori "regresser" en forfait sauf peut être en payant une "taxe" puisque sinon tu paye ton portable par chere avec un forfait chere, que te resilit aprés plusierus jours...
Donc je pense que sa doit être indiquer que tu ne peut pas changer de forfait comme tu le veut ;)
Donc je pense que sa doit être indiquer que tu ne peut pas changer de forfait comme tu le veut ;)
Je suis chez SFR, et sur le site ya marqué qu'on peut changer de forfait comme on veut, je trouve ça vraiment abuser.
Il n'y a donc aucun moyen? je suis bloquée avec mon forfait à 25 euros que je n'utilise quasiment pas pendant 2 ans?
On m'avait parlé d'un frais de migration avec 60 euros de taxes, mais apparemment, cela ne se faisait que si on passait sur un forfait SFR accès, forfait qui n'existe plus :(
Il n'y a donc aucun moyen? je suis bloquée avec mon forfait à 25 euros que je n'utilise quasiment pas pendant 2 ans?
On m'avait parlé d'un frais de migration avec 60 euros de taxes, mais apparemment, cela ne se faisait que si on passait sur un forfait SFR accès, forfait qui n'existe plus :(
Sa doit être possible, mais oui tu devras payé une taxe, rend toi en agence quelqu'un pourras surement t'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En agence, la bonne femme m'a gentiment dit d'appeler le service client, et que dans leur agence ils n'effectuaient pas de changement de forfaits comme ça, à croire que mon forfait entre dans un truc "spécial".
J'ai appelé à l'instant, en insistant, et on m'a proposé au bout de 10 minutes de migrer sur un forfait bloqué sms illimités, le tout à 19.90 euros, le rêve! Je dois juste payer les frais de migration, soit 60 euros, et à attendre 20 jours...
Comme quoi, il suffit de pas lacher l'affaire, et d'insister, et insister!
Comme quoi, il suffit de pas lacher l'affaire, et d'insister, et insister!
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que Mariloulou (sauf que je suis en forfait 4h) et tout mes amis ayant travaillé chez SFR (les pauvres) me disent que c'est possible de passer à un forfait mini. Malheureusement depuis le mois de juillet, ils ont changé les CGV (conditions générales de ventes) et seules les personnes ayant atteint leur période minimum d'engagement peuvent migrer vers cette option. Moi il me reste un an pour pouvoir accéder à cette offre. Je suis désespéré :( Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
Flo
Je suis dans la même situation que Mariloulou (sauf que je suis en forfait 4h) et tout mes amis ayant travaillé chez SFR (les pauvres) me disent que c'est possible de passer à un forfait mini. Malheureusement depuis le mois de juillet, ils ont changé les CGV (conditions générales de ventes) et seules les personnes ayant atteint leur période minimum d'engagement peuvent migrer vers cette option. Moi il me reste un an pour pouvoir accéder à cette offre. Je suis désespéré :( Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
Flo