Fichiers Karaoké ? Quoi prendre ?

Résolu
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 4 oct. 2008 à 11:47
 cooljay - 25 oct. 2010 à 22:36
Bonjour tout le monde !

J'explique mon souci vite fait !

J'ai genre de platine karaoké à la maison. Rien de bien folichon, c'est juste un plateau où on branche des micros, et pleins de boutons pour régler les sons ou faire des effets.

Le tout se branche sur la TV.

Nous avons acheté des dvd avec des clips karaoké, mais je trouve que ça coute une fortune pour ce que c'est !

Alors je voulais savoir quels genre de fichiers je dois rechercher pour que tout marche ? C'est à dire, des clips, mais avec les sous-titres, et juste les coeurs .. Est-ce que ça a un nom ou un format spécial ?

Peut-être même auriez vous un site, ou une manip à me conseiller ?

Si oui, je prends !

Merci à ceux qui creuseront leurs méninges pour moi !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:05
Et ne pas oublier (bien sur si ca marche de prendre quelques fichiers au format .kar)
3
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
4 oct. 2008 à 12:09
Bon, j'ai fouiné fouiné fouiné ...

Et je me suis lancée avec KARAFUN, un logiciel qui lit les fichiers .kar

Ca m'a l'air pas mal, donc je continue ..

Merci quand même !
0
Bonjour,
merci pour tes renseignements seulement est ce que tu peu m'aider en faite j'ai télécharger des karaoké sur you tube je les ai mis sur mon disque multimédia seulement quand je branche mon multimédia sur la télé il ne veut pas les lires j'ai essayé de les mettres en avi avec le programmes free vidéo converter mais rien a faire a tu une solution si oui peut tu me le dire merci beaucoup d'avance
a bientot
0
tu dois telecharger des fichiers extenxtion midi sur lime wire ou autre en format music video bonne chance pour la suite
0
> Bonjour,
>
> j ai pu me faire au fil du temps une collection de
> Videos Karaokés de + de 10 000 titres des plus
> anciens aux plus récents ... Beaucoup beaucoup de
> boulot mais ca valait le coup ... 5500 en Anglais,
> 5500 en Français .. et le reste Oriental, Italien
> , Espagnol , asiatique, Antillais, Bresiliens,
> portugais et autres.
>
> J ai tout sur disque dur Externe y a a pe pres 500 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdg +mp3
0
amateur de karaoke aller visiter mon nouveau site au www.productioncrazykaraoke.com ou mon video

https://www.youtube.com/watch?v=c7m1DUUKKas
-1