Probléme suite a mise a jour vista
fifi271203
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nana68 -
nana68 -
Bonjour,
Bonjour,
J’en appelle a toutes les bonnes volonté pour m'aider; merci d'avance a tout ceux qui prendrons part a la résolution de mon problème.
Suite a une mise a jour automatique qui c'est bien déroulée, l’ordi de ma fille m'affiche ce message sur écran noir
!! oxco190036!! 956/69661 (cmifw.dll)
C’est un dell inspiron 1520 avec vista comme système d'exploitation et avast comme anti virus
j'ai bien sur essayer la reparation automatique de demarrage de windows mais sans succès(l'outil ne peut réparer)
Bonjour,
J’en appelle a toutes les bonnes volonté pour m'aider; merci d'avance a tout ceux qui prendrons part a la résolution de mon problème.
Suite a une mise a jour automatique qui c'est bien déroulée, l’ordi de ma fille m'affiche ce message sur écran noir
!! oxco190036!! 956/69661 (cmifw.dll)
C’est un dell inspiron 1520 avec vista comme système d'exploitation et avast comme anti virus
j'ai bien sur essayer la reparation automatique de demarrage de windows mais sans succès(l'outil ne peut réparer)
A voir également:
- Probléme suite a mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
essayer de redemarrer en mode sans echec , c'est une touche de fonction , variable suivant les ordi .
et ensuite de desinstaller la derniere mise à jour .
et ensuite de desinstaller la derniere mise à jour .
fifi271203
Messages postés
10
Statut
Membre
déja essayé en mode sans echec et idem