Problème Windows Installer

telluc Messages postés 102 Statut Membre -  
telluc Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux désintaller un programme, j'ai un problème avec Windows installer, qui met le message suivant : "Il y a un problème avec ce paquet Windows installer faisant part de l'installation a rencontré des erreurs. Contactez le support ou le revendeur".
J'ai donc essayé de télécharger Windows installer sur le site. Lors du téléchargement,un message me dit que sur mon
Pc la version installée est plus récente que celle que je télécharge et donc refuse de le télécharger. Je ne peut donc pas modifier le Windows installer actuel et ne peut donc pas réparer ce paquet de Windows installer.
merci de bien vouloir m'apporter une solution.
Cordialement.
Telluc
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

reinstalle Windows Installer...
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu as le CD XP tentes une réparation.
0
telluc Messages postés 102 Statut Membre 24

re bonjour et merci de me répondre si vite
Je n'ai pas le CD de XP. et pour répondre à Munee, comme expliqué dans le message,mon PC refuse de réintaller Windows Installer.
Merci
telluc
0
Utilisateur anonyme

peut tu meme pas dsinstaller windows installer ??? ou sinon j telecharge le ici =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 222 windows installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Munee , mais je ne sais pas comment désinstaller WINDOWS INSTALLER
telluc
0
Utilisateur anonyme

essai en fesant ajouter/supprimer des programmes et sur le coté y a marker Ajouter supprimer des composant Winodws 1 truc comme sa essai de le retrouver la bas...
0

Il n'y est pas dans ce que tu m'as indiqué
Merci
0
Utilisateur anonyme

bon essaie un otre paquet .msi peut etre le pb vien du paquet..
0

Si tu sais comment installer un autre paquet merci de me le préciser car moi je ne sais pas.
je dois m'absenter, je reprendrai cette conversation ultérieurement, mais vraiment merci de m'avoir répondu.
telluc
0