Problème Windows Installer
telluc
Messages postés
102
Statut
Membre
-
telluc Messages postés 102 Statut Membre -
telluc Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux désintaller un programme, j'ai un problème avec Windows installer, qui met le message suivant : "Il y a un problème avec ce paquet Windows installer faisant part de l'installation a rencontré des erreurs. Contactez le support ou le revendeur".
J'ai donc essayé de télécharger Windows installer sur le site. Lors du téléchargement,un message me dit que sur mon
Pc la version installée est plus récente que celle que je télécharge et donc refuse de le télécharger. Je ne peut donc pas modifier le Windows installer actuel et ne peut donc pas réparer ce paquet de Windows installer.
merci de bien vouloir m'apporter une solution.
Cordialement.
Telluc
Quand je veux désintaller un programme, j'ai un problème avec Windows installer, qui met le message suivant : "Il y a un problème avec ce paquet Windows installer faisant part de l'installation a rencontré des erreurs. Contactez le support ou le revendeur".
J'ai donc essayé de télécharger Windows installer sur le site. Lors du téléchargement,un message me dit que sur mon
Pc la version installée est plus récente que celle que je télécharge et donc refuse de le télécharger. Je ne peut donc pas modifier le Windows installer actuel et ne peut donc pas réparer ce paquet de Windows installer.
merci de bien vouloir m'apporter une solution.
Cordialement.
Telluc
A voir également:
- Problème Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
re bonjour et merci de me répondre si vite
Je n'ai pas le CD de XP. et pour répondre à Munee, comme expliqué dans le message,mon PC refuse de réintaller Windows Installer.
Merci
telluc
Je n'ai pas le CD de XP. et pour répondre à Munee, comme expliqué dans le message,mon PC refuse de réintaller Windows Installer.
Merci
telluc
peut tu meme pas dsinstaller windows installer ??? ou sinon j telecharge le ici =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 222 windows installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question