Probleme Bizarre Black and White 1

Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -  
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !!

Alors voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu BW hier..

C'est très peu commun en plus, j'ai trouvé aucun sujet qui traitait de se problème, le problème, le voici :

Je suis maintenant dans le 2ème monde, et j'ai appris les boules de feu, mais quand je veux les lancer, au lieu de partir tout droit normal quoi, elles font des mégas courbes Oo... Et je sais même pas pourquoi, car j'ai bien vérifié je lance bien tout droit, je fais aucun mouvement de courbe ni rien.. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je lance un rocher ( de la même façon ), lui, pourtant, part tout droit sans aucun problème..

Merci de me répondre assez vite svp car c'est vraiment pas pratique que aucune boule de feu partent droit, ça va n'importe où si vous voyez ce que je veux dire :/

Merci d'avance aux courageux !!
A voir également:

28 réponses

Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5

up
-1

upppppppppppp
-1

up :|
-1

ok jvais aller jouer pour voir si ça le refait, reste là stp (mdr)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben ouais.. je viens de test là, je lance une tite boule de feu, et boom ça part en courbe à droite, ça fait chier... sérieux si quelqun a une idée, hésitez pas ........
-1
canard sucrey Messages postés 31 Statut Membre 19

Re ( ces polo-striker ^^)
Ces vraiment bizare comme si la boule se fesait atiré par un truc
-1

Clair, pas moyen de viser droit, sérieux les autres essayer de m'aider aussi, y a pas que lui (mdr)
-1
canard sucrey Messages postés 31 Statut Membre 19

Desoler mais je peu pas t'aider....continue a faire le scénario, reste pas bloqué avec sa et continue l'aventure!

Sur ce, Bon courage l'ami!
-1