Probleme choix antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:45
Salut,
Voilà : je dispose d'un ordi portable de 64 MO de RAM, processeur Pentium III 650 MHz, utilisant Windows 2000 SP4.
En fait, je recherche l'antivirus qui prendrait le moins de RAM sur un ordi, celui qui en prend le moins par rapport à tout ceux qui existe au monde, quoi ! (mais etant bien-sûr suffisemment efficace (suffisemment)).

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait repondre à ma question?

Merci énormement à celui qui voudra m'aider.

@+
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:04
(ps:antivirus gratuit si possible)
-1
the boy one Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 11:17
Essayer avira la Version premium Security suite


avec le key
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:56
Merci, the boy one. Je vais essayer ta proposition et je te tiens au courant.

@+
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:19
o o
O Merci, mais...
(citation):"l'antivirus qui prendrait le moins de RAM sur un ordi, celui qui en prend le moins par rapport à tout ceux qui existe au monde"

J'ai lu que avira requiert pour windows 2000 128 MO de RAM ... Il n'existe vraiment pas d'antivirus faisant un tout petit peu moins ?

Sinon, merci quand meme a toi, the boy one.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:20
Salut,
Voilà : je dispose d'un ordi portable de 64 MO de RAM, processeur Pentium III 650 MHz, utilisant Windows 2000 SP4.
En fait, je recherche l'antivirus qui prendrait le moins de RAM sur un ordi, celui qui en prend le moins par rapport à tout ceux qui existe au monde, quoi ! (mais etant bien-sûr suffisemment efficace (suffisemment)).

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait repondre à ma question?

Merci énormement à celui qui voudra m'aider.
(ps:antivirus gratuit si possible)
@+
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:23
Bonjour !

si:

Tu sais ce que tu fais ,
Tu as un bon pare feu,
Tu analyses SYSTEMATIQUEMENT un nouveau fichier avant de la lancer alors le mieux c'est de pas installer d'antivirus mais d'aller tester ce fichier sur le site https://www.virustotal.com/gui/ par exemple. là tu verras il analysera ton fichier avec une trentaine d'ativirus; ça fait d'ailleurs super flipper de voir qu'un seul antivirus pris au hasard ne detecte souvent rien !!!

EN INSTALLANT LE MEILLEUR ANTI VIRUS IL NE TE DETECTERA QUE 50 % DES VIRUS (test réalisé à partir dizaines de fichiers sur emule avec antivir et avast)
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:26
C'est la config que tu utilise sur ton PC, sans avoir de soucis?
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:29
depuis des années entre 5 et 12 heures par jour.
Pas un seul virus !! pas d'espions, rien.
Le mot virus je le connais pas; et mon pc démarre en 14 sec (sans trop d'appli) !!

Je fais la meme chose à mes clients : Mais je te promet que leur PC est nickel !!
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:33
Trop cool ! MERCI CARREMENT de m'avoir donné CE SUPER TUYAU ! Alors là, je t'en suis trop reconnaissant !

MERCI et @+ :)
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:34
jten prie ! :-)
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:38
Ah, au fait, depannator, pour ce qui est du pare feu, que me conseille-tu?
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:41
zone alarm mais pas n'importe quelle version , la derniere semble bloquer l'ecran de bienvenue de XP pendant 15-20 secondes ! donc plutôt télécharger la version 617441
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:42
Very Thank you very much !
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:45
de rien !
-1