Icones bureau disparues sous Vista
christeldelh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
christeldelh Messages postés 2 Statut Membre -
christeldelh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir lu qq forums des interventions pour retrouver les icones du bureau,je tourne en rond et je suis complètement perdue !!! Mon bureau s'affiche qq secondes au démarrage de l'ordi puis disparaît. Depuis ce matin l'image de fond d'écran a disparu aussi. Pour afficher les icones du bureau je clic droit "affichage" puis décoche "afficher les icones" et refait l'opération en cochant "afficher les icones". Là je récupère tout. Mais y en ai marre de faire ces manip à chaque fois !!!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. (config: Windows Vista home premium OEMAct). Merci à l'avance
Après avoir lu qq forums des interventions pour retrouver les icones du bureau,je tourne en rond et je suis complètement perdue !!! Mon bureau s'affiche qq secondes au démarrage de l'ordi puis disparaît. Depuis ce matin l'image de fond d'écran a disparu aussi. Pour afficher les icones du bureau je clic droit "affichage" puis décoche "afficher les icones" et refait l'opération en cochant "afficher les icones". Là je récupère tout. Mais y en ai marre de faire ces manip à chaque fois !!!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. (config: Windows Vista home premium OEMAct). Merci à l'avance
A voir également:
- Icones bureau disparues sous Vista
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
merci de me répondre et désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Pour répondre à ta question non rien ne s'est passé. C'est en allumant le portable que j'ai découvert ce dysfonctionnement. Et depuis ce message du 4oct les choses ne se sont pas améliorées. Je perds les icones le fond d'écran à tour de role ou tout en meme temps et nouveau problème à l'ouverture de windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre en indiquant : ACMON error - Failed to prépare critical file ! Chameleon engine out of service. ça fait à peine 2 mois que j'ai le PC et j'ai déja envie de le mettre à la poubelle !!!! loll!!!! Merci si tu peux m'aider.