Tel. mobile SAGEM my 332 v

coco -  
 comcom -
Bonjour,

je viens d'acheter sous les conseils d'une vendeuse SFR, son 1er mobile à ma fille: un SAGEM my 332 v dont la sonnerie et le son en écoute musique est quasiment inaudible même si le volume est au maxi c'est à dire 4.
En effet, si le téléphone sonne alors que la télé est allumée on ne l'entend pas, et si ma fille est dans le bus n'en parlons pas.
Y-a-il un moyen d'augmenter le son du haut - parleur ainsi que du kit ML. On me dit par ailleur que c'est la nouvelle norme sonnore des tel. mobiles pouvez vous confirmer. Ce tel. n'aurait-il pas un probléme!

Merci d'avance de vos réponses. Et merci aussi d'exister.
A voir également:

7 réponses

achraf mou mou

code volume
6
comcom

flashé portable sagem 332v
0
sticko

Salut,

Pour modifier le volume, aller dans le menu puis paramètres, Téléphone, Sonneries, appels, choisir une sonneries et valider et ensuite mettre le volume en mode "+" pour que celui ci augmente progressivement.
Normalement ce n'est pas une chaine hi-fi mais on l'entend mème dans un bus!
1
jessii

peut on mettre des image dans le telephone ? si oui comment ?
1
hanna92i

jai un sagem my332v mais le probleme si que quand je mets ma catre memoire 2go il la connais pas .merci d'avance
0
P92

Bonjour. J'ai le même problème, bien que la manuel indique que l'on peut utiliser une 4Go. Cela fonctionne pour moi avec une 1Go. Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodius

il est tous simple de mettre une 2 giga (micro sd) il vous suffit simplement de ajouté de l'ordinateur et si la micro sd a deja etez utiliser sur un autre portable il y a juste a la formater
0
hertut

ba c facille sa tous dabor jai le meme faut aller dans balladeur et vous appuyer la fleche du au est tous vaus probleme son arrenger
0
joh59

j'ai le même problème avec le portable de mon épouse, et sfr et sagem se renvoie la balle.
ils ne veulent rien savoir, pour sfr c'est une mauvaise configuration de l'appareil et pour sagem l'appareil est configuré comme ça, c'est normal.
Je m'en fiche je ne les lacherai pas, je le renboursement de mon portable "inutilisable" car inaudible.
acheté en novembre 2008, depuis c'est la guerre.

Si vous avez eu une solution faites le savoir.

Merci, cordialement.
-1