Pb mise a jour service pack 2 pour vista pro
ricc
-
tyty -
tyty -
Bonjour,
j' ai un portable vaio avec vista pro.
Apres avoir fait la mise ajour de service pack 2 mon ecran prend une autre aspect. Si je vais sue le panneau de cofiguration/personalisation/parametres d'affichage, je ne peut plus bouger le courseur de resolution.
La même chose arrive apres avoire connecte mon portable a l' ecran TV.
Qua faire?
Merci pour votre aide.
Ricc
j' ai un portable vaio avec vista pro.
Apres avoir fait la mise ajour de service pack 2 mon ecran prend une autre aspect. Si je vais sue le panneau de cofiguration/personalisation/parametres d'affichage, je ne peut plus bouger le courseur de resolution.
La même chose arrive apres avoire connecte mon portable a l' ecran TV.
Qua faire?
Merci pour votre aide.
Ricc
Configuration: Windows Vista PRO Internet Explorer 7.0, carte gravique NVIDIA GeForce go7400
A voir également:
- Pb mise a jour service pack 2 pour vista pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 10 pro - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
5 réponses
t'as appliquer le sp2 de windows xp ou quoi ??? le sp1 de vista vient a peine de sortir. je suppose que la taille du sp2 est au environ de 300 mo??? sinon réinstalle (desinstaller proprement, redemarrer pour ensuite reinstaller) les pilotes de ta carte graphique.
Sorry c' est bien service pack1!!!
J' ai deja essaye de reinstaller!
Je perd aussi le pilote du tuch pad a chaque foi mais ça j' ai peut le reinstaller.
Ricc
J' ai deja essaye de reinstaller!
Je perd aussi le pilote du tuch pad a chaque foi mais ça j' ai peut le reinstaller.
Ricc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous,
Moi mon probléme viens de ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4850 qui, quand je boot sur vista pro 32bits, bloque sur le chargement du drivers crcdisk. En fait je pense qu'elle bloque sur le driver suivant crcdisk. Je dois alors changer ma carte pour pouvoir utiliser vista.
Comment résoudre ce probléme s'il vou plait?? Mettre à jour vista? Installer les pilotes de ma carte je ne peux pas car je ne peux pas booter avec cette derniére.
Moi mon probléme viens de ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4850 qui, quand je boot sur vista pro 32bits, bloque sur le chargement du drivers crcdisk. En fait je pense qu'elle bloque sur le driver suivant crcdisk. Je dois alors changer ma carte pour pouvoir utiliser vista.
Comment résoudre ce probléme s'il vou plait?? Mettre à jour vista? Installer les pilotes de ma carte je ne peux pas car je ne peux pas booter avec cette derniére.