Pb mise a jour service pack 2 pour vista pro

ricc -  
 tyty -
Bonjour,
j' ai un portable vaio avec vista pro.
Apres avoir fait la mise ajour de service pack 2 mon ecran prend une autre aspect. Si je vais sue le panneau de cofiguration/personalisation/parametres d'affichage, je ne peut plus bouger le courseur de resolution.
La même chose arrive apres avoire connecte mon portable a l' ecran TV.
Qua faire?
Merci pour votre aide.
Ricc
Configuration: Windows Vista PRO
Internet Explorer 7.0, carte gravique NVIDIA GeForce go7400

5 réponses

samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

t'as appliquer le sp2 de windows xp ou quoi ??? le sp1 de vista vient a peine de sortir. je suppose que la taille du sp2 est au environ de 300 mo??? sinon réinstalle (desinstaller proprement, redemarrer pour ensuite reinstaller) les pilotes de ta carte graphique.
0
ricc

Sorry c' est bien service pack1!!!
J' ai deja essaye de reinstaller!
Je perd aussi le pilote du tuch pad a chaque foi mais ça j' ai peut le reinstaller.
Ricc
0
samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

desinstalle le sp1 (programme et fonctionnalités->afficher les maj installées, selectionne le sp1 et desinstalle le) et met a jour ta carte graphique puis tu peu remettre du sp1
0
ricc

Merci,
mais quend je recerche la mise a jour de ma carte graphique"NVIDIA Georce Go7400" je recoit le message que j' ai deja la deerniere mise a jour disponible!
ricc
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de sp2 sur vista
0
ricc

Oui c' est un erreur!
service pack1!
Merci
Ricc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyty

Bonjours à tous,
Moi mon probléme viens de ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4850 qui, quand je boot sur vista pro 32bits, bloque sur le chargement du drivers crcdisk. En fait je pense qu'elle bloque sur le driver suivant crcdisk. Je dois alors changer ma carte pour pouvoir utiliser vista.
Comment résoudre ce probléme s'il vou plait?? Mettre à jour vista? Installer les pilotes de ma carte je ne peux pas car je ne peux pas booter avec cette derniére.
0