Je connais rien du tout lol a l'aide!!!!!!!!!

elijah -  
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je demande un peu d'aide et surtout de beaucoup d'indulgence lol car je suis plus que novice donc je comprend pas tout lol alors enfaite je veux acheter call of duty 4 pour jouer en ligne pour l'instant j'y ai jouer que sur xbox donc c'est assez simple et la je voudrai l'acheter pour jouer sur pc, j'ai 2 ordi dont un portable mais je sais pas du tout si il va passer dessus ou pas donc je voulais que vous m'aidiez a savoir avant que je l'achete donc j'ai un pc portable "acer aspire 9410" et c'est marquer nvidia GeForce Go 7300 je sais pas si c'est ca qui faut regarder lol help !!! et l'autre ordi c'est "compaq presario SR5108fr et c'est une carte enfin je croi lol "82945G ewpress chipset family" demander moi si il vous faut d'autre information
merci d'avance a vous

1 réponse

flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,

Sélectionne Call Of Duty 4 dans la première option puis lance le test via la seconde "Can u run it".
Pense à faire de même depuis ton autre ordinateur,en espérant qu'il ne s'agisse pas également d'un portable sa config' risque d'être un peu trop légère.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
-1