IE 8 Incompatibiliter

Résolu/Fermé
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 4 oct. 2008 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 01:34
Bonjour,
tout le monde je veux télécharger IE8 mais quand je veux l'installer il me dit que ce pack d'installation ne prend pas en charge les systemes d'exploitattion 322 et 64 bits moi j'ai le 64 alors que quand je clique pour télécharger il me dit bien que ces la version pour les 32 et 64 alors quelqun peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:15
salut si je serait toi je ferrait gaffe avec les versions BETA , une m.... à installer , ça déconne tout le temps et quand tu veut en changer , encore une m.... à désinstaller , ensuite il faut encore pouvoir réinstaller le 7 donc re-m.... , mais peut être que je me trompe, qu'il n'est plus seulement disponible que dans sa seul version BETA ? .
2
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
4 oct. 2008 à 01:27
en tu cas je vaais attendre la version finale Merci
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:34
tu fait comme tu veut , ce n'est qu'un conseil , même avec MSN BETA il sont tous emmerder et ne savent plus désinstaller /réinstaller , il y en à tout les jours sur les forums , quand tu vois quand une version IE final est sortie il faut des fois encore six mois à microsoft pour la mettre totalement aux point , et il y à aussi les failles de sécurité dans les versions Beta .
1