Probleme démarrage vista et mise a jour SP1
babarider
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors j'ai 2 probleme
1er: alors déja c'est a cause de la mise a jour(sp1 de vista) elle ce lance a chaque demarage et arretage de l'ordinateur et qund je restaure le systeme sa me le fait toujours donc j'aimerais bien l'annuler.
2eme: alors la c'est a chaque demarage l'ordi me fait une reparation du démarage et apres sa démare nickel et vu que ca le fait a chaque fois la j'en ai vraiment marre parce que avec les 2 l'ordi met au mois 10 minutes avant de demarrer.
1er: alors déja c'est a cause de la mise a jour(sp1 de vista) elle ce lance a chaque demarage et arretage de l'ordinateur et qund je restaure le systeme sa me le fait toujours donc j'aimerais bien l'annuler.
2eme: alors la c'est a chaque demarage l'ordi me fait une reparation du démarage et apres sa démare nickel et vu que ca le fait a chaque fois la j'en ai vraiment marre parce que avec les 2 l'ordi met au mois 10 minutes avant de demarrer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme démarrage vista et mise a jour SP1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
2 réponses
Salut,
---> Télécharge le SP1 et installe-le :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
---> Télécharge le SP1 et installe-le :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
salut , si il y à un problème avec le SP1 c'est normal qu'il essaie de réparer donc que ça soit aussi long , quand il est démarrer désactive les mise à jours automatique , va toi même dans Windows Update , regarde dans l'historique des mises à jours si le SP1 s'y trouve , choisis ne plus me proposer cette mise à jours , si il n'y est pas tu fait une recherche manuelle , il t'affichera les mises à jours disponible , tu séléctionne SP1 et ne plus me proposer cette mise à jours , tu réactivera tes mises à jours automatique quand tu aura pu faire un test pour voir si il y à un mieux au démarrage .