Problème d'ouverture de logiciel
anthony
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger un logiciel mes sur mon bureau il mon mit un sorte d'émoticon elle resembler a une page miniature et quand je clique sur elle il me demande avec qu'elle logiciel ouvrire soit le web soit il me mette une liste de logiciel comme le bloc note je ne comprend pas prk sa fait ca normalement un logiciel s'ouvre avec un fenètre
je viens de télécharger un logiciel mes sur mon bureau il mon mit un sorte d'émoticon elle resembler a une page miniature et quand je clique sur elle il me demande avec qu'elle logiciel ouvrire soit le web soit il me mette une liste de logiciel comme le bloc note je ne comprend pas prk sa fait ca normalement un logiciel s'ouvre avec un fenètre
A voir également:
- Problème d'ouverture de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
bonjour
c'est quoi comme extension de fichier ? ce ne serait pas un .rar
sinon c'est quoi le logiciel ?
c'est quoi comme extension de fichier ? ce ne serait pas un .rar
sinon c'est quoi le logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc tu dois l'extraire, si tu n a rien pour l'extraire, installe 7Zip
ensuite une fois installé, sur ton dossier, clique droit dessus = extrait ici avec 7zip
et enfin, dans ton dossier extrait tu aura ton logiciel
ensuite une fois installé, sur ton dossier, clique droit dessus = extrait ici avec 7zip
et enfin, dans ton dossier extrait tu aura ton logiciel