Lecteurs DVD-RW//CD-RW compatibles Mac G3 DV?
septiman
-
septiman -
septiman -
Bonjour,
Merci à Vous Macusers me donner des marques et références de lecteurs graveurs CDR-RW//DVD ou
lecteurs //graveurs DVD internes récents compatibles avec la série des G3 DV Apple ,
afin de remplacer mon lecteur- graveur défaillant de mon G3 500 DV Mac "slot loading" ?
Merci à Vous m'indiquer marque/référence/et (prix) ,
éventuellement adresse site de vente.
Merci à Vous Macusers me donner des marques et références de lecteurs graveurs CDR-RW//DVD ou
lecteurs //graveurs DVD internes récents compatibles avec la série des G3 DV Apple ,
afin de remplacer mon lecteur- graveur défaillant de mon G3 500 DV Mac "slot loading" ?
Merci à Vous m'indiquer marque/référence/et (prix) ,
éventuellement adresse site de vente.
A voir également:
- Lecteurs DVD-RW//CD-RW compatibles Mac G3 DV?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Salut,
Le plus simple ne serait-il pas d'acheter un lecteur/graveur DVD externe à connexion firewire (pour être simplement gérer par ton iMac) comme celui-ci à 69euros ? Cela évite un démontage/remontage de l'iMac car apparement pour poser une telle question, tu n'as pas encore démonter ton iMac pour en extraire le lecteur/graveur: les références sont écrites dessus et à mon avis, seul ce modèle sera logeable dans l'iMac.
Ritchi
Le plus simple ne serait-il pas d'acheter un lecteur/graveur DVD externe à connexion firewire (pour être simplement gérer par ton iMac) comme celui-ci à 69euros ? Cela évite un démontage/remontage de l'iMac car apparement pour poser une telle question, tu n'as pas encore démonter ton iMac pour en extraire le lecteur/graveur: les références sont écrites dessus et à mon avis, seul ce modèle sera logeable dans l'iMac.
Ritchi
Merci à toi Ritchi , pour tes infos ; effectivement G pensé prendre un graveur externe , mais que deviendrait
la joie d'un "mange-CD" coloré !!.... Si tu penses d'autres graveurs et ref. , sympa me les envoyer ...
au fait c'est assez sympa découvrir le coeur complexe d'un Mac à condition de bien gérer le désossage. A+
la joie d'un "mange-CD" coloré !!.... Si tu penses d'autres graveurs et ref. , sympa me les envoyer ...
au fait c'est assez sympa découvrir le coeur complexe d'un Mac à condition de bien gérer le désossage. A+
http://www.sterpin.net/dossiers.htm
tu peux sortir ta caisse à outils !!!!!!!!
allez , la chance sourit aux audacieux
mais gaffe quand même !!!!!!
à+++++++++++++
tu peux sortir ta caisse à outils !!!!!!!!
allez , la chance sourit aux audacieux
mais gaffe quand même !!!!!!
à+++++++++++++
... et faire les petites annonces pour trouver un iMac G3 pas cher ou un peu plus cher ou pour pièces détachées.
Ritchi
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à Tous , Chers Macusers du Forum ,
finalement , après reflexion et surf intense , un bon choix apparait outre le SuperDrive ref.UJ845 -DVD- ,
en ce graveur assez bon marché : le Pioneer Lecteur Graveur DVD Slim Slot in - KO6 - pour IMac / Mac Mini & G5 .
Se monte facilement et logiciels/drivers adéquats pour l'intégration avec OSX /Tiger/Jaguar. à Tous , merci ,
et bonnes vibs Mac !!
finalement , après reflexion et surf intense , un bon choix apparait outre le SuperDrive ref.UJ845 -DVD- ,
en ce graveur assez bon marché : le Pioneer Lecteur Graveur DVD Slim Slot in - KO6 - pour IMac / Mac Mini & G5 .
Se monte facilement et logiciels/drivers adéquats pour l'intégration avec OSX /Tiger/Jaguar. à Tous , merci ,
et bonnes vibs Mac !!