Bandes fines sur tout l'écran.
Darkol489
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un écran 22" 16:9 de marque LG avec entrée VGA,DVI,HDMI,COMPONENT.J'ai branché celui ci en DVI,mais seulement,j'ai des bandes fines sur la totalité de mon écran.J'ai donc changé ma carte graphique pour une Nvidia GeForce 9500 GT)mais le problème persiste que ce soit en VGA ou DVI.
J'ai donc pris mon lecteur dvd de salon que j'ai ainsi branché sur l'entrée 'component' de l'écran.Les bandes disparaissent : tout fonctionne correctement.
Ce n'est donc pas mon écran qui est endommagé sinon même les bandes serais visible lors de la lecture de DVD.J'ai donc tout vérifier :
-Résolutions
-Taux de rafraichissement(60hz donc.)
-Connectiques
-Pilotes
Mais rien,les bandes sont toujours présentes.Pouvez vous m'aidez ?
J'ai acheté un écran 22" 16:9 de marque LG avec entrée VGA,DVI,HDMI,COMPONENT.J'ai branché celui ci en DVI,mais seulement,j'ai des bandes fines sur la totalité de mon écran.J'ai donc changé ma carte graphique pour une Nvidia GeForce 9500 GT)mais le problème persiste que ce soit en VGA ou DVI.
J'ai donc pris mon lecteur dvd de salon que j'ai ainsi branché sur l'entrée 'component' de l'écran.Les bandes disparaissent : tout fonctionne correctement.
Ce n'est donc pas mon écran qui est endommagé sinon même les bandes serais visible lors de la lecture de DVD.J'ai donc tout vérifier :
-Résolutions
-Taux de rafraichissement(60hz donc.)
-Connectiques
-Pilotes
Mais rien,les bandes sont toujours présentes.Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Bandes fines sur tout l'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question