Logiciels de programmation

hicham_00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hicham_00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tt le monde

s'ils vous plait je voudrai apprendre la programmation mais je c pas par ou commancer !
g des cours de langage C++ et de VB mais g pas de logiciels ou je peux les appliqués .
alors si vous me donner des noms de logiciels pour pratiquer ces cours je peux les telecharger .

et merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

ERICO

c'est très facile!!! vas dan google et tu tape le site du zero et on t'apprendra la programmation au plus bas niveau.En ce ki conserne les logiciels de programmation tu as le borlan C ou borlan C++,le java script, le pascal et bien d'autres.les plus utilisées sont le borlan c et le pascal.Beaucoup de courage
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

Microsoft Visual Studio 2005 pour C++ vb.net-----------------------Porogramation orienté objet

microsoft visual basic6 pour le VB6 -----------------------------Non orienté objet
-1
hicham_00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses les gars !
-1