Beup Live -

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjyspider -
Bonsoir,
cela fait un bon moment que beup live ne fonctionne plus.
Y a t-il une nouvelle version, ou un patch ( je ne sais pas... ) dont je ne serais pas au courant ?

Merci de votre aide ! J'attends vos réponses avec impatience !!

;)
A voir également:

7 réponses

phil

Bonsoir

Je suis comme toi, ça ne marche plus depuis un moment, je viens de me remettre aujourd'hui à essayer de chercher le problème mais je ne vois rien t'intéressant. SSL connect failed.
0
Ace le Moogle

Si ça ne marche plus c'est parce que les serveurs de MSN ont changé. Il faut attendre que quelqu'un qui s'y connait modifie le code source de Beup pour qu'il puisse se connecter aux nouveaux serveurs.
Voilà.
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ah !!! okii ! je comprend mieux ^^
Merci beaucoup

++
0
benjyspider

Beup 0.4 Il marche impec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

up please !
je reviens demain ! j'attends vos interventions

;)
-1

Je suis là !
Personne ne peut m'aider s.v.p. !!!

?
-1

mince :s

bon, hé bien merci de ton aide, si d'autres personnes à du nouveaux, qu'il me le dise
;)
-1