Ki a un lien pour download RPM Gnome 2.6 ?
Philippe
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Le site web de gnome est vraiment pourri : y a quasiment aucun lien, c'est nul pour s'y retrouver quand on maitrise pas bien l'anglais ! Et sur le ftp, j'ai pas trouvé de RPM, juste des sources !
Bref, qui peut me filer un (ou plusieurs) lien(s) pour télécharger les RPM de gnome 2.4 ou 2.6 ?
Merci
Philippe
Bref, qui peut me filer un (ou plusieurs) lien(s) pour télécharger les RPM de gnome 2.4 ou 2.6 ?
Merci
Philippe
A voir également:
- Ki a un lien pour download RPM Gnome 2.6 ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verificateur de lien - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Merci à tous les 2 mais je connais déjà le lien. Le pb est effectivement qu'il y a plusieurs RPM, et galère pour trouver une liste clair et nette de ce qu'il faut installer pour que gnome fonctionne !
J'ai les RPM sur les CD de ma Mandrake 9.2, mais j'ose pas les mettre sur ma nouvelle distro : Suse. Je sais pas si les RPM mdk sont 100% compatibles avec Suse...
J'ai les RPM sur les CD de ma Mandrake 9.2, mais j'ose pas les mettre sur ma nouvelle distro : Suse. Je sais pas si les RPM mdk sont 100% compatibles avec Suse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie de voir si cela te convient :
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/9.1/suse/i586/
;-))
Z'@+...che.
Essaie de voir si cela te convient :
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/9.1/suse/i586/
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
merci pour le lien, il y a en effet sûrement les bons paquetages, le pb est : comment faire pour savoir desquels j'ai besoin ? et dans quel ordre je dois les installer ? (il existerais pas un tuto en français quelque part ? J'ai beau parcourir Léa et autres sites, j'en trouve pas, ça manque !)
lol
Si j'arrive à résoudre le pb, sûr que je le fais ! Ca me fera un sujet de + pour le site que je prépare, même si ça n'a rien à voir : je prépare un site web exclusivement basé sur les jeux ; tiens ça me donne une idée, vu que je cherche du monde pour écrire des articles sur les jeux, je vais mettre un sujet de + sur le forum dans les minutes qui viennent, et hop !
Si j'arrive à résoudre le pb, sûr que je le fais ! Ca me fera un sujet de + pour le site que je prépare, même si ça n'a rien à voir : je prépare un site web exclusivement basé sur les jeux ; tiens ça me donne une idée, vu que je cherche du monde pour écrire des articles sur les jeux, je vais mettre un sujet de + sur le forum dans les minutes qui viennent, et hop !