Ki a un lien pour download RPM Gnome 2.6 ?

Philippe -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Le site web de gnome est vraiment pourri : y a quasiment aucun lien, c'est nul pour s'y retrouver quand on maitrise pas bien l'anglais ! Et sur le ftp, j'ai pas trouvé de RPM, juste des sources !

Bref, qui peut me filer un (ou plusieurs) lien(s) pour télécharger les RPM de gnome 2.4 ou 2.6 ?

Merci

Philippe
A voir également:

8 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

http://rpm.pbone.net/
avec ça tu dois trouver !
bye :)

_
No money, no honey, One Boss !
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Si c'est comme pour KDE, il n'y a pas un mais plusieurs rpms....
0
Philippe

Merci à tous les 2 mais je connais déjà le lien. Le pb est effectivement qu'il y a plusieurs RPM, et galère pour trouver une liste clair et nette de ce qu'il faut installer pour que gnome fonctionne !
J'ai les RPM sur les CD de ma Mandrake 9.2, mais j'ose pas les mettre sur ma nouvelle distro : Suse. Je sais pas si les RPM mdk sont 100% compatibles avec Suse...
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

A priori non ils ne sont pas compatibles....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Essaie de voir si cela te convient :
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/9.1/suse/i586/

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Philippe

merci pour le lien, il y a en effet sûrement les bons paquetages, le pb est : comment faire pour savoir desquels j'ai besoin ? et dans quel ordre je dois les installer ? (il existerais pas un tuto en français quelque part ? J'ai beau parcourir Léa et autres sites, j'en trouve pas, ça manque !)
0

il existerait pas un tuto en français quelque part ? J'ai beau parcourir Léa et autres sites, j'en trouve pas, ça manque !

On compte sur toi ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
Philippe

lol
Si j'arrive à résoudre le pb, sûr que je le fais ! Ca me fera un sujet de + pour le site que je prépare, même si ça n'a rien à voir : je prépare un site web exclusivement basé sur les jeux ; tiens ça me donne une idée, vu que je cherche du monde pour écrire des articles sur les jeux, je vais mettre un sujet de + sur le forum dans les minutes qui viennent, et hop !
0

Comme quoi, même dire des co*****es mène à quelque chose...

;-))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0