Accéder à internet sous linux
jpon1983
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paniregaliz -
paniregaliz -
Bonjour,
Je suis débutant sous linux et j'aimerai savoir comment configurer ma connexion adsl pour accéder à internet.J'ai la Suse 9.0 et un modem comtrend ct 351 et je suis client chez neuf télécom.
Merci d'avance
JPON
Je suis débutant sous linux et j'aimerai savoir comment configurer ma connexion adsl pour accéder à internet.J'ai la Suse 9.0 et un modem comtrend ct 351 et je suis client chez neuf télécom.
Merci d'avance
JPON
A voir également:
- Accéder à internet sous linux
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment acceder au presse papier - Guide
1 réponse
Salut à tous,
Je suis dans le même cas que JPON:
Avec une SuSE 9.0 (DVD obtenu dans un magazine), un modem Sagem fast800, je suis abonné ADSL chez wanadoo (mais qu'est-ce qui m'a prit?)...
Je n'arrive pas à configurer ma connexion internet, le modem est bien détecté mais YAST demande plusieurs paramètres que je ne sais pas définir...et pour le FAI, et pour le modem.
Avec une Mandrake 9.2 c'est bien plus simple dododidon!
Une solution ou un lien utile seront les bienvenus,
mais peut-être me conseillera-t-on de rester avec Mandrake....
Merci!
Je suis dans le même cas que JPON:
Avec une SuSE 9.0 (DVD obtenu dans un magazine), un modem Sagem fast800, je suis abonné ADSL chez wanadoo (mais qu'est-ce qui m'a prit?)...
Je n'arrive pas à configurer ma connexion internet, le modem est bien détecté mais YAST demande plusieurs paramètres que je ne sais pas définir...et pour le FAI, et pour le modem.
Avec une Mandrake 9.2 c'est bien plus simple dododidon!
Une solution ou un lien utile seront les bienvenus,
mais peut-être me conseillera-t-on de rester avec Mandrake....
Merci!