Creation d'un site internet

abdel77 -  
tot77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous je suis a la recherche de quellqu'un pour la creation d'un site internet pour me faire un peus de publicite
je viens de me mettre a mon compte autant que plombier et mes moyen sont tres limiter c'est cela vous interesse merci pour vous reponse a+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Alors http://www.lycos.fr

Et pour les pubs tu pe les supprimer (mais c un peu voir illegale)
0
Kastor

www.olympe-network.com
0
mogazone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

www.blogger.com ou www.wordpress.com ou va sur google et tape creer un site web gratuit sur la barre de recherche et voila ...
0
tot77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir je voudrais faire quellque chose d'assez sympa en prsentation c'est pour cela que ca se complique pour moi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pour moi il y' 'a pas de soucis je peux te réaliser un site pour présenter ta société
Contacte moi par MP pour me dire ce que tu veux exactement
0
tot77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment te contacter ou voici mon mail abdmarsab@hotmail.com a +
0

j'ai oublie de dire abdel77 ou tot77 c'est la meme personne a+
0
Profil bloqué

Donne moi des liens de site pour me donner un exemple de ce que tu veux
0
Profil bloqué

Contacte moi sur amaru1980@aol.com
si je peux te réaliser ce que tu veux on verra en détails sur msn par la suite
0

je te contacte aussi tot a+
0

je suis sur msn at de suite
0