Sos ! internet explorer a disparu

KHOULIMA -  
Hauwee Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Internet Explorer a disparu de mon ordi portable. Je ne peux donc pas me connecter.
Il a disparu de C: et n'apparait nulle part.
Comment faut-il faire, puisque je ne peut pas le réinstaller par le net.
Autre chose, chaque fois que j'allume mon ordi, il me met ce message :
" SMART prévoit un défaut sur le disque dur0: SAMSUNG HM160HC-(PM)
ATTENTION: sauvegardez immédiatement vos données et remplacez le disqur. Risque de panne imminente.

Appuyez sur F1 pour continuer."

Voilà mes deux problèmes. Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Tyr

si IE a disparu alors c'est une bonne chose, Install Mozilla Firefox et tu verras la vie en rose !
Google est ton ami pour le telechargement !
Cordialement
0
KHOULIMA

le probleme est que je peux meme pas accéder à internet pour pouvoir installer Firefox
0
derodeli

ouvre le gestionnaire de tache clik sur fichier nouvelle tache puis entre iexplore.exe puis entrer
0
Tyr

ou bien demarrer>executer>internet explorer
ou demarrer>executer>www.[...].[...]
0
KHOULIMA

"windows ne trouve pas iexplorer.exe"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

En gros, tu dois sauvegarder tes données que tu as sur le disque dur car il va lâcher dans très peu de temps.
-1
KHOULIMA

SALUT. POURTANT LE DISQUE DUR A ETE CHANGE YA JUSTE 3 MOIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour le problème d'internet explorer il faut entrer dans:

(Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes/Ajouter ou supprimer des composants

Windows/ensuite faite rentrer le CD de WINDOWS XP ensuite tu coche sur Internet explorer et tu clic sur suivant).

Bonne chance!!
-1
KHOULIMA

SALUT. JE VIENS JUSTE DE SUIVRE TON CONSEIL. MAIS CA NE MARCHE PAS !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour quel motif ?
-1
KHOULIMA

je suis allé ds composants windows, j'ai même coché msn explorer, en plus de Internet explorer, avec le cd dans le lecteur. j'ai redémarré, mais ya tjrs rien
0
Hauwee Messages postés 81 Statut Membre 1

Attention, ce n'est pas iexplorer.exe mais iexplore.exe qu'il faut saisir (il y a un R en trop)
-1