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12 réponses
Salut
Il exite un moyen en supprimant la clef dans la base de registre
Tu dois regarder les information de ton periph dans >propriete > detail
tu cherches ensuite cette cle dans ta base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\ton device\taclef
puis tu supprime la "sous clef" qu'il y a dessous, si tu ne peux pas supprimer tu modifie l'autorisation avec clic dorit >autorisation
et tu donne tous les droits a "tout le monde"
Il exite un moyen en supprimant la clef dans la base de registre
Tu dois regarder les information de ton periph dans >propriete > detail
tu cherches ensuite cette cle dans ta base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\ton device\taclef
puis tu supprime la "sous clef" qu'il y a dessous, si tu ne peux pas supprimer tu modifie l'autorisation avec clic dorit >autorisation
et tu donne tous les droits a "tout le monde"
bonsoir. moi j'ai une carte son realtek et apparament y a un problème avec l'installation des drivers. je n'ai pas du tout de son. lorsque je regarde le gestionnaire de périphériques je vois ma carte son avec un point d'exclamation jaune. la carte son est intégrée à la carte mère, j'ai le CD d'installation des drivers mais impossible de mettre a jours le pilote. y a aucune réaction quand je clic sur "mettre a jour le pilote". en essayant de passer par le CD d'installation et d'installer le drevier manuellement l'installation ce bloque et un message d'erreur s'affiche. J'ai essayé de modifier la base du registre mais ça marche pas. quelqu'un pourrai m'aider svp je sais vraiment plus quoi faire la
cb103
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19 janvier 2007
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11 juil. 2004 à 21:00
11 juil. 2004 à 21:00
en mode sans echec sans prise en charge du réseau ?
vérifie que tu soie bien administrateur principal (une seul session au démarrage de l'ordinateur) autrement c'est peut être que tu n'a pas l'accès complet (sa mais déjà arrivé, même en administrateur)..?!
a suivre..
vérifie que tu soie bien administrateur principal (une seul session au démarrage de l'ordinateur) autrement c'est peut être que tu n'a pas l'accès complet (sa mais déjà arrivé, même en administrateur)..?!
a suivre..
Merci pour la contribution.
J'ai dejà essayer cela (mode sans échec avec et sans réseau en session administrateur) sans succès.
Je vais continuer à chercher tout en attendant d'autres contributuions.
J'ai dejà essayer cela (mode sans échec avec et sans réseau en session administrateur) sans succès.
Je vais continuer à chercher tout en attendant d'autres contributuions.
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Salut Michel
As tu essayé de les supprimer ou les désactiver dans le gestionnaire de périphériques ?
As tu essayé de les supprimer ou les désactiver dans le gestionnaire de périphériques ?
Salut,
J'ai essayé dans le gestionnaire de périphériques.
Je peux les désactiver sans problème; les désinstaller reste impossible.
J'ai essayé dans le gestionnaire de périphériques.
Je peux les désactiver sans problème; les désinstaller reste impossible.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 19:14
23 nov. 2005 à 19:14
Bonjour à tous,
J'ai un scanner canon canoscan N670U sur port USB avec un win. xp sp2.
En rebranchant le scanner (je ne l'avais pas utilisé depuis une semaine), windows me redemande les pilotes (pourquoi les a-t-il perdu?) et je lui passe via un CD-rom. Mais!:
"Assistant Mise à jour du matériel
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel: canoscan
Une erreur s'est produite lors de l'instalation du périphérique.
L'installeur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique."
Un point d'exclamation sur fond cercle jaune est placé devant le nom du périphérique.
En voulant désinstaller ce canoscan, j'ai:
"impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."
On peut désactiver mais pas désinstaller le périphérique.
Envoulant apppliquer la méthode qui consiste à supprimer manuellement les fichiers, en cliquant sur "détails du pilote" du périphérique, j'ai:
"Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé par ce périphérique"
Je ne peux donc appliquer cette méthode.
Que dois-je faire?
En vous remerciant.
J'ai un scanner canon canoscan N670U sur port USB avec un win. xp sp2.
En rebranchant le scanner (je ne l'avais pas utilisé depuis une semaine), windows me redemande les pilotes (pourquoi les a-t-il perdu?) et je lui passe via un CD-rom. Mais!:
"Assistant Mise à jour du matériel
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel: canoscan
Une erreur s'est produite lors de l'instalation du périphérique.
L'installeur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique."
Un point d'exclamation sur fond cercle jaune est placé devant le nom du périphérique.
En voulant désinstaller ce canoscan, j'ai:
"impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."
On peut désactiver mais pas désinstaller le périphérique.
Envoulant apppliquer la méthode qui consiste à supprimer manuellement les fichiers, en cliquant sur "détails du pilote" du périphérique, j'ai:
"Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé par ce périphérique"
Je ne peux donc appliquer cette méthode.
Que dois-je faire?
En vous remerciant.
letsfire_89
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14 avril 2018
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26 janv. 2007 à 14:44
26 janv. 2007 à 14:44
======>>>>>> RESTAURATION COMPLETE DU SYSTEME si vous n'avez pas envie d'y passer plus d'une après midi!
Salut
Même problème pour moi pour un pilote audio, résolu grâce à la méthode de Widder. Procédure suivie : suppression de la clé dans la base de registre, reboot, et dans le dialogue windows d'installation du pilote je l'ai guidé vers le dossier contenant le bon pilote.
merci!
Même problème pour moi pour un pilote audio, résolu grâce à la méthode de Widder. Procédure suivie : suppression de la clé dans la base de registre, reboot, et dans le dialogue windows d'installation du pilote je l'ai guidé vers le dossier contenant le bon pilote.
merci!
masternico
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1 septembre 2011
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18 oct. 2008 à 20:31
18 oct. 2008 à 20:31
Tout pareil...
Par contre, il est à noter une petite précision:
il est préférable d'être loggé en administrateur (mode sans échec) car pour ma part, il aura fallut que je m'octrois des privilèges d'accès suffisant à la clé conçernée pour pouvoir l'effacer...
Par contre, il est à noter une petite précision:
il est préférable d'être loggé en administrateur (mode sans échec) car pour ma part, il aura fallut que je m'octrois des privilèges d'accès suffisant à la clé conçernée pour pouvoir l'effacer...
22 mai 2008 à 18:53
29 juil. 2010 à 20:39
30 avril 2011 à 16:14