[Metin2] Sura ...

Fermé
kikimadrilene - 3 oct. 2008 à 18:27
 Shana - 4 juin 2023 à 01:58
Bonjour,

Je joue a Metin2 et jaimerai savoir quelles caracteristiques et par ailleur quel pouvoirs augmenter pour un Sura ?


Merci davance,
Kikimadrilene

35 réponses

AM faut ogmenter Lame Enchanter/Armur enchanter/Peur/Toucher brulant/Tourbillon du dragon/Contre sortilege
MN faut ogmenter Esprit de flamme/Ataque des ténèbres/Protection des ténèbre/Frappe de l'esprit/Orb des ténèbres/Atque de flamme -_- c'est marquer sur le forum
1
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
24 janv. 2010 à 14:46
Je vous invite tous à aller sur le forum officiel de Metin2 dans la rubrique " Personnage '.
Vous y trouverez un guide très complet !!!
1
Salut a tousse ,,, pour vous dire les Sura Magie noirs tous commme Arme magic je les manipul depuis 2 ans ^^ j j'ai un magie noirs lv 66 sur le serveur françai ( je ne joue plus avec ) mais je joue + sur serveur priver jai passer des sura rme magic full skill perfect et lv 95 ^^ et magie noirs lv 90 full P aussii ^^ a dire que le mieu ses son els Magie noirs quand méme :) avec 170 INT protection de tenebre en P rajoute 130 de def et 130 % de reduction de dommage ^^ pour xp , les MN son + costo que les AM mais son pas aussi puissan en attack ^^ pour le pve ,,, en revanche en duel ^^ avec orbre de tenenebre en G2 et 170 INT je reussi a métre des orbre a 28 K sur des Guerier ( critique et sutff enti guerier ) hum ,,, voila si quelqun a des question sur les sura , stuff , skill , carateristique ou autre ^^ je sui a votre entiére disposition ,,, ====> http://blackfurye.space-forums.com voila ^^ niveau armur 80 a 95 et armur lv 25/53/43/50/80 je mi connai un peu aussi é_è" enfin question sur metin vous pouve me les posé
1
Flav c Onilink jai jouer avec toi S3 on etai jaune c domage ke t areter ton perso mai gg les priver son delire sa xp a mort j sui GM sur le priver d un pote IRL mdr sa aide pour skill P a lvl 5 par exemple normal koi ^^ mai toi gg tes perso la mai c net mn c dudu paske c des char d assau et am pve paske lame P te redonne tro d pv kan tu tape ^^ avec 170 d int jimagine pa >< gg
0
De 1 les Server Privé ont aucun rappot avec le Fr.
De 2 , 2 ans et tu est lvl 66 ? XD c'est une blague ? et 14 mois j'ai monté sura AM 80 Skills Full G et P...
0
je fais ske j veux de toute facon si on veux aborder le spriver avec Flav ba on abordera !
0
Deja il faut savoir si tu est MN (magie noire) ou AM (arme magique).
Sur le plan des stats il faut augmenter l'inteligence a bloc cela rendra t pouvoir plus fort et t skill de protection plus efficace, tu met donc 5 intelligence pour 1 de vie.
Ensuite du coté skill^^si tu est MN (Tres fort en duel) je te conseil de monter esprit de flamme (ce sort est tres puissant en duel car meme quand tu est stun il continu d'attaquer ton adversaire), protection des tenebre, orbe des tenebre, attaque des tenebre et attaque de flamme.
Si tu est AM comme moi; il faut d'abord monter lame enchanter, puis armure enchanter, peur ( ces 3 sort te permettrons de tanker les mob) puis soi tu continu pour xp et tu monte tourbillon et toucher brulant soit tu decide que t'en a marre de perdre les duel et tu mon te contre sortilege et tourbillon.
Je dit ca car les sura et les shaman ne peuvent pas avoir tous leurs skill en M comparer au Guerrier et au ninja^^. voila bon jeu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , pour les sura AM : voici les skills et caracteristique

_ Lame enchantée / Armure enchantee / Tourbillon / peur .

_ Il faut mettre 2INT et 1 VITA .

Pour les MN c'est :

_ Attaque de flamme / Protection / esprit . ( C'est utile en PvP et surtout en Pve ) .

_ Il faut mettre 2 Int et 1 Vita


Moi je suis AM lvl 42 , j'ai boost , lame enchantee , et armure en M jai lame enchantee M4 , armure M4 et jai 80 INT et 40 VITA , je me tape toute la MAP orc , facilement , juste en popotant 3-4 popo .
0
Je precise :) Orc noir .
0
allez vous cacher psk:
les am c lame enchantée ensuite tourbi puis armure puis toucher et en dernier peu in porte
les mn c esprit ensuit protec puis orbe puis atak des flamme et en dernier peu in porte
0
Peu importe lordre !!!
Moi lvl 72 , Tourbi G1, Touche G1, Lame M9, armure M7, Peur 2 pts et CS 1 pts,

90Vit / 100 INT / 50 STR

12679 PV

Et voila ca roule j'ai monté lame en 3eme, je thank l'etage des vils solo, je fait des metin 80 solo. sa prouve bien qu'il ny as pas d'ordre.
0
jai oublier les skills de provi

atak tenebres G1
orbe G1
protec tenebres G1
espri flamme G4
0
tu as deviné comment ke l ordre des skills servait plus a rien a lvl 72 ???
tu le fais exprès la c est pa possible ...
c est a bas lvl ke c est important l ordre ...

moi aussi j ai un lvl 72
un MN full item shop 102 VIT 124 INT 50 DEX et je solote la tour entière (tu es pas tout seul a avoir un HL)
le pseudo c est ProViDenCe
serveur 3
0
XD Onlink =O sava ? :) dit moi tu peu menvoyer le lien pour ton serveur et me dire si tu peut maidé pour que je face une vidéo conpile skill P ( en gro jte demenderai peu étre de faire des perso avec armru denpreur fulll P une foi que jai fini de filmé et bien tu nora plu qua les suprimé ) tu poura faire sa pour mi ? :)
0
ba pour t enregistrer kan tu jou tu telecharge camstudio c pa mal com truc mai le serv ou j sui e encore en pofinage on va dire j sui GM dessu mai ya encore des bugs c un pote j conai IRL ki la fai le serv c son ordi donc i tourne pa tou l ten ><
0
SaBrilleSurMetin2
13 août 2010 à 20:33
J'ai été banni de ce jeu pour des [U]raisons vagues/U, sans qu'aucune preuve ne m'aient été fournies. Ce post n'est pas le fruit l'expression de ma colère mais simplement une réflexion désormais objective.
Je fus top 30, lvl 41. Je sais donc de quoi je parle.
Voilà, puisque l'amour est aveugle et puisque je n'aime plus ce jeu, je peux vous ouvrir les yeux sur les mauvais côtés de ce jeu et pourquoi on se fout de votre tronche:




-Le seul réel moyen de monter en niveau est de passer son temps à massacrer des ennemis en boucle 90 % du temps. Passé le lvl 35, ça devient looooong trèèèès long. Comptez 10.000 monstres minimum par niveau et ça devient de pire en pire.

-Les rares quêtes sont toutes les même "Allez voir machin revenez voir truc", "Tuez tant et tant 30 fois" quand elles ne sont pas buguées et tirées par les cheveux (Trouvez 20 épées en argent). Revenez voir machin "Vous devez tuer des tigres pour avoir 100 foies" Cool, mais vous avez une chance sur 5 d'avoir un foie. Et ce n'est qu'un partie de la quête. (encore tuer quelle variété)

-D'autres quêtes sont basées sur le hasard (Goo-Pae), sur du n'importe quoi (chasser des ours mais pas par trois bah quoi fallait deviner) ou carrément irréalisable (Biologiste et dent d'orc ou la quête 4 du cheval).

-Tous les personnages de même races sont identiques, même armures, même armes ou presque. Vous avez plusieurs millers de clones !!! La seule différence vient de la couleur de cheveux (5 différentes, ça rigole pas).

-Les traductions hasardeuses, approximatives ou inexistantes et aucune amélioration prévue. Même les quêtes sont mal traduites (noms de monstres différents), les noms de lieu sont en allemand (sic). Objets inutilisables car description mal traduite !!!!

-Le mode PlayerVersusPlayer (PvP) est buggué à mort, vous tombez sans savoir pourquoi, le lag vous est fatal, vous êtes aimantés à votre adversaire, vous retombez sans savoir pourquoi, votre personnage devient statique pendant que l'adversaire vous enchaîne.

-Ce jeu ne récompense qu'une seule "qualité", l'acharnement voire l'abrutissement !! C'est un MMO, mais il n'y a aucune diversité dans l'action. Vous passez votre temps à massacrer encore et encore des monstres ou pêcher avec un taux de réussite infime ce qui ne sert à RIEN sinon pêcher de objets quasiment inutiles. Les raids entre empires sont impossible car le serveur galère et le lag devient inévitable, sans parler des bugs en PvP.

-Bugs omniprésents, blocages récurrents lors de la traversée de pont ou dans un rocher, PvP hasardeux, clic impossible, écran noir, problèmes de download, lag.

-NPC inutiles, toujours le même texte, prétexte à des quêtes laborieuses. Marchands ayant toujours les même objets de bas lvl.

-Il y a peu de cartes: une vingtaine dont 3x3 cartes avec les même choses. Aucun lien entre les cartes, que des téléporteurs sauf trois cartes. Vous trouverez des zombis dans une montagne (bah oui) ou des monstres identiques sur plusieurs cartes ou avec de simples textures différentes.

-Le facteur chance est excessivement important et omniprésent: possibilité de perdre des fortunes sur une gaffe du forgeron. Tout ça pour donner un soupçon de difficulté et de suspens au jeu. La frustration est énorme d'autant plus que vous mettez des heures à trouver les matos nécessaire.

-Jeu peuplé de gamins qui pleurnichent pour un rien et vous provoquent pour pouvoir screener une insulte et se venger de votre kill.
Les GM préfèrent sanctionner les personnes au sand-chaud plutôt que les idiots ou boulets récurrents.

-GM autoritaires et méprisantes avec une mentalité de boy-scouts option frustrées, n'acceptant aucun écart, ne donne pas d'avertissement, ni de preuves lors d'un bannissement, bannissent pour une simple insulte ou parce qu'ils ne peuvent pas sentir un joueur qui la ramène trop. Vous vous levez un jour et votre compte avec 20.000 min et Chef de guilde est effacé sans que vous sachiez pourquoi et peut-etre selon leur bon vouloir ou leur interprétation.





Si vous êtes dans le jeu, soit vous aimez l'image de réussite que vous procure la montée dans le classement dans ce cas je vous laisse juge de votre existence, soit vous croyez que le jeu vous réserve encore des surprises, mais non.
Voilà, si vous comptez tenter l'aventure GRATUITE préparez vous à connaître FRUSTRATION, PEU D'AVENTURE, CONSTERNATION, REPETITION, REPETITION, REPETITION et ENNUI.
Bon jeu et Adieu !


Voilà le message que je posterai sur tous les forums parlant de metin.
Pensez ce que vous voudrez, ce que je dis est juste.
0
bonjour,si c'est un sura corp il faut monter l'att et monter tourbillon du dragon,toucher brulant... par contre!un sura magique il faut monter l'intel et pour ce qui et les attaques toutes les attaques feu son forte pour xp du lvl1 au lvl5 commence avec les chiens errants jusque lvl4 et les loups lvl6 au lvl10 les sangliers sauvages et plus tard les sangliers rouges après des le lvl15 va sur les soldats du sermants blancs...merci de votre lecture si vous vouler conseille je suis coolx le sura corp qui gère depuis le lvl15 sur des lvl26 et 27^^je suis sur hanabi
0
Pour monter un sura MN il faut monter ESPTI DE FLAMME et apres PROTECTION DES TENEBRES et si c'ent un sura AM il faut monter LAME ECHANTER et choisi entre TOURBILLON DES TENEBRE ou ARMURE ENCHANTER , et MERCI
0
alexandredu13
24 janv. 2009 à 11:24
ton sura est mn ou am si il est am montetouche brulant et arme enchantee si il est mn monte orbe ds tenebres et boule de feu
-1
salut
je suis un sura mais je ne sais pas si il est am ou mn(comment le savoir?)je né pa fé attention au début qd gé créé le personnage.
En plus je ne comprends pas tous les sigles(pvp,pve;gm.........
pourrais-tu m'expliquer un peu ca
Je suis lvl 19 et g de plus en plus de mal à grimper de lvl vu que je ne sais plus quoi prendre comme équipement
vit:18
int:22
str:24
dex:11
quoi augmenter comme "skill" pour la suite
comment fonctionne les magasins?


Merci pour la réponse
0
onilink > charter84
24 janv. 2009 à 19:39
si ta un pouvoir ki s apel toucher brulan c ke tu e Arme Magik
si yen a un ki s apel atak des tenebre c ke tu e Magie Noire

pour fair un bon AM pve (pour xp) et pvp (duel) i fo metre en M armure enchantee lame enchantee et un poin sur les otre et apre tu comence peur

si t MN tu mai en M protection des tenebre tu monte espri de flame et atak de flame et la tu fai un MN pve du tonnere de dieu ^^ et en dudu t arache tou(surtou contre les guerrier)

et enfin les caracteristik c :VIT et INT poin bar
si tu monte otre choze ton sura sra pa bon
(les sura tire bocou sur la magi alor fo la monter a fon

tu di ta du mal a xp normal plu tu va en nivo plu ta d xp a fair pour lvl up
les magasin ta une etikette o dessu genre "solde a fond vner acheter"exemple ba tu clic dessu sa ouvre et tu peu acheter
si tu veu en fair un tu va voir la marchande et t achete un packet pour fair un magasin(500 yang) et tu mai dedan ske tu veu vendre

come ekipemen plu ske tu prendra sa pres de ton lvl plu tu sra for (logik) si t lvl 19 tu te trouve une armure lvl 18 tu la up +4 +5 et c bon tu te trouve un bouclier de bataille +6 pa cher ou alor tu le monte toi meme o forgeron tu te fai une epee lvl 15 +4 sa devrai le fair
et surtout fo ke tu te trouve des bonus INT kan tu ekip sa te done de l INT en plus

GM = Game Moderator
c les administrateur du jeu
c eu ki gere les probleme et ki banisse kan i fo ><

voila tu c ski fo pour avoir un sura en beton ^^ hesite pa si ta encore des kestion
0
tro pa pour un sura com i fo c lame enchantee en M armure enchantee et peur a fon et le reste apre pour les AM
les MN c protec des tenebre en M espri et atak de flamme ensuite et la mon ga t untouchable
si tu monte INT et VIT et ke ta des bonus INT tu defonce tou ><
0
soulege01 > charter84
26 mai 2009 à 16:17
deja au lvl 19 ta fai hella fo vit 10 ET INT 20 FO OUBLLES AUTRE QUE TA MIS


MN ORBE EN PREMIER AU MAX ENSUITE ESPRIT DE FLAMME ENSUITE PROTEC


POUR AM LAME ENCHANTER TOUCHER BRULANTE PROTEC
0
Onilink > soulege01
26 mai 2009 à 22:41
il e preferable de metre 2 foi plus de poin dan INT ke dan VIT tou depen de comen tu jou si t plus dudu ou XP
apre tes skills com tu les a mis c pa top top orbe fo pa le monter en 1er paske i va et dan XP et dan dudu mai i tire tro sur la magie c pour sa kil fo le monter plu tar
Pour Xp tu fai com sa : Protec M => Esprit M => Atak de flame M ensuite c toi ki voi (un peu com un G mental mon son corps puissan avan les autres skills)
Pour dudu tu monte Espri M= Protec M => et apre seulemen lemen tu choisi entre atak des tenebres, orbe des tenebres et frape de l esprit (je te conseille atak tenebres car 7 sec pour recharger c cour ^^ et pi i consome rien en magie
0
desoler jai envoyer deux fois je sais pa pk sa fai sa ... pti bug ou jsais pa koi ><
-1
tu ogmente le pv et la magi juska lvl 60 et apre tu comence l atak un peu
pour les pouvoir tu ogmente un poin sur chak pour le debu et apre ke espri de flame et protec des tenebre
oui fo prendre un sura magi noire c les meilleurs
-2
slt je joue a metin j'ai un sura et les sura Am sont mieux pour xp mais les MN sont mieux pour dudu voila etaussi les MN sont pas les meilleurs c juste qu'il sont plus forts en dudu
0
Onilink > Suraman
10 janv. 2009 à 14:51
mec tkt mon sura e MN et pour xp tu mai protec des tenebre en M tu monte atak de flame et espri et tu t fai un sura pve d enfer et tu pik kan meme en dudu ><
0
Ton sura est fort ?
Merci de ta réponse
0
Onilink > Alchimiste
26 mai 2009 à 22:45
mon sura e lvl 42 (je co pu bocou tro pri par le boulo) stuff +4 mini lp +5 no malus
atak tenebres M5 et espri M1 (g ma maniere a moi de monter les MN ^^).
si tu veu plus de detail ba demande ><
0