Labtec number pad ne fonctionne pas

kaimkaim -  
 olive14 -
Bonjour,
je ne parviens pas a faire fonctionner mon usb number pad for notebooks.Et pourtant
dans control panel ''add or remove program'' je vois ''labtec USB num pad for notebook''
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Elisa

Bonjour,
j'ai résolu le même problème sur mon Toshiba en appuyant simultanément sur les touches "Fn"+"F11" (avec un pavé numérique dessiné). Cela active le number pad.
J'espère que cela vous aidera !
0
kaimkaim

tu es vraiment jentille-merci infiniment -je vais essyaer tout de suite-a bientot et BONNE FETE DE NOEL- je ne sais ou tu es mais je suis a bruxelles et si un jour tu passes je t'offre un capuccino et un vrai gateau aux chocolat-merci encore .
0
-Marie Jo > kaimkaim

Mon Labtec number pad fonctionne uniquement avec les fonctions bleues fn et ver num sur mon HP PAVILION portable mais je ne peux pas faire en même temps un libellé en lettres avec les suivantes : U I O P J K L M .
Avant mon Labtec number pad fonctionnait normalement sans appuyer sur les fonctions bleues fn et ver num et je faisais aussi des libellés normalement en même temps. Pouvez-vous m'aider à rétablir le processus ? merci d'avance.
0
TORTUE

merci j'avais un probléme avec mon munber pad je l'ai résolu grace à toi merci beaucoup
amicalement Tortue
0
olive14

Merci beaucoup, je viens de regler le probleme grace à toi.
Fn + F11 ça marche !!!!!
0
Miss

La touche "Fn" + "F11" marche impec ! Merci pour l'info !
0
gmvn

merci à ceux qui ont phosphoré sur le sujet et apporté la réponse qui n'est pas disponible sur le site Labtec
0