Windows messenge et hotmail

pac -  
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre -
voila mon problème j'utilise normalement une boite hotmail que j'utilise pou aller sur windows messenger mais depuis on a reformaté l'ordinateur. A prèsent, lorsque je veux ouvrir un compte hotmail on me renvoie vers inscription loginet passport je tape mon adresse mon mot de passe et la page est "impossible d'afficer la page" mais ca fait ca egalement si je mes "j'ai oublié mon mot de passe" ou n'importe quel autre lien en rapport avec loginet passport.Depuis peu j'ai appris que cela le faisait aussi sur le site de la banque populaire!!!
c'est également impossible d'ouvrir une session que ce soit sur windows messenger ou msn messenger m'indiquant que mon mot de passe ou mon adresse d'utilisateur est incorecte j'ai essayé d'en refaire une autre via un autre ordinateur ca ne fait rien !!
voila mon large problème !!! si pouvait y remedier se serait très bien p.s: j'ai remis les mises à jour de internet explorere ca n'a rien fait!!
je vous remercie

j'utilise windows 2000 professionel
A voir également:

2 réponses

claire

J'ai le meme probleme que toi, si tu trouve une soluce tien moi au courant.

MERCI
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

vas voir chez claire je lui repondu, choisi ton probleme, lis bien et dis moi ton vrai probleme ok.
chacal007.
0