Probleme internet
Bug478
-
nanou50100 Messages postés 3 Statut Membre -
nanou50100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un léger souci concernant internet .
Ca a commencé il y a deux semaines , au debut je surfais sur internet normalement et au bout d'environ deux heures , je ne pouvais plus surfer , que ce soit sous IE ou FF. oO Tres bizarre mais je laisse couler , je reboot a chaque fois que ca me fait ca .
Puis encore deux nouveaux problème depuis le debut de la semaine , je dl a 1ko /S alors que je suis en 2 mega ADSL , et impossible de voir des videos en stream donc .
J'ai scan mon pc avec antivir et jai delete tout les trucs qu'il a reperé , j'ai passé un coup de CC cleaner mais rien n'y fait ca devient un calvaire d'aller sur internet :(
A votre avis ? Spyware ? Comment je l'enleve vu que je peux meme pas dl de truc :( ?
Un internaute desespéré
j'ai un léger souci concernant internet .
Ca a commencé il y a deux semaines , au debut je surfais sur internet normalement et au bout d'environ deux heures , je ne pouvais plus surfer , que ce soit sous IE ou FF. oO Tres bizarre mais je laisse couler , je reboot a chaque fois que ca me fait ca .
Puis encore deux nouveaux problème depuis le debut de la semaine , je dl a 1ko /S alors que je suis en 2 mega ADSL , et impossible de voir des videos en stream donc .
J'ai scan mon pc avec antivir et jai delete tout les trucs qu'il a reperé , j'ai passé un coup de CC cleaner mais rien n'y fait ca devient un calvaire d'aller sur internet :(
A votre avis ? Spyware ? Comment je l'enleve vu que je peux meme pas dl de truc :( ?
Un internaute desespéré
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
19 réponses
et je rajoute que quand je ne peux plus surfer , il y a marqué Terminé en bas a gauche et je peux cliquer sur n'importe quel lien ca ne fonctionnera pas.
Et pourtant , msn continue a fonctionner correctement :(
Et pourtant , msn continue a fonctionner correctement :(
Le plus simple et le plus rapide : réinstalle XP , avec une bonne version .....certains Unattented sont trés bien et bcp mieux que xp de base......
Bonjour...
Recommence un coup d'Antivir,
mais au préalable, désactive ta connexion Wifi ou Ethernet (selon ton type de connexion) avant de lancer cela.
Recommence un coup d'Antivir,
mais au préalable, désactive ta connexion Wifi ou Ethernet (selon ton type de connexion) avant de lancer cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu un pare feu?
Pour détecter les spywares commences par installer adaware et à le faire tourner. Il est plus léger que spybot et trouve pas mal de choses.
Pour détecter les spywares commences par installer adaware et à le faire tourner. Il est plus léger que spybot et trouve pas mal de choses.
J'aimerais bien repasser un coup d'antivir ou telecharger Ad aware , le seul souci est que je dl a 1ko /S donc j'y serais encore dans 3 ans a attendre , et je n'ai plus les cds de reinstall xp :(
Snif
Snif
Oui mais comme un con j'ai desinstallé mon antivirus parce qu'il me faisait buger au demarrage de mon ordi , donc me reste plus que CC cleaner =(
Voila apres scan sans connec , tjr le meme probleme , le telechargement tombe a 0k / s malgré une pointe au debut a 117 k / s
Salut.
Lorsque tu scans ton pc avec un antivirus essaye de le faire en mode sans échec. Ou alors s'il le permet, un scan pendant le démarrage de Windows, ça évite que d'éventuelle merde soient déjà démarrer lorsque tu scanes.
Essaye aussi de vider ton cache internet > Panneau de config, option internet, dans la partie Fichier Internet Temporaires, bouton supprimer les fichiers.
Quel provider utilises tu au faite ?
Lorsque tu scans ton pc avec un antivirus essaye de le faire en mode sans échec. Ou alors s'il le permet, un scan pendant le démarrage de Windows, ça évite que d'éventuelle merde soient déjà démarrer lorsque tu scanes.
Essaye aussi de vider ton cache internet > Panneau de config, option internet, dans la partie Fichier Internet Temporaires, bouton supprimer les fichiers.
Quel provider utilises tu au faite ?
Bah je parle de quand je telecharge , je devrais rester tout le temps a 100 k/ S + alors que la c est bon au debut puis ca baisse de plus en plus et c est comme ca pour tout les telechargements ...
Sinon je viens de scan , deux infections qui ont ete delete mais rien a changé =/
Sinon je viens de scan , deux infections qui ont ete delete mais rien a changé =/
Excuse moi , oui j'ai un pare feu qui est activé
Au niveau de adaware , je l'ai dit , tant que je ne peux rien dl je ne peux pas me le procurer , meme sous msn les gens qui m'envoient les setup , ca se bloque en plein milieu du telechargement .
Au niveau de adaware , je l'ai dit , tant que je ne peux rien dl je ne peux pas me le procurer , meme sous msn les gens qui m'envoient les setup , ca se bloque en plein milieu du telechargement .
Au niveau des pages internet sous ie et ff , aucune lenteur , tout va bien .
Juste au niveau du dl / stream ou ca deconne vraiment ...
ps : desole si je réponds pas tout de suite a vos messages , certains messages viennent d'apparaitre pour moi alors qu'ils ont ete posté il y a un moment déja oO
Juste au niveau du dl / stream ou ca deconne vraiment ...
ps : desole si je réponds pas tout de suite a vos messages , certains messages viennent d'apparaitre pour moi alors qu'ils ont ete posté il y a un moment déja oO
bonsoir jai u le meme blem va chercher spybot il y a certain anti vir tres efficasse ki vont te bloquee tes virus mes pas les suprimee donc il reviennent toujour et boum fai attention moi jai etai obligee de disinstallee et de reinstaller remarquer si tu a choper un cheval de troi il faut tous nettoyer bon courage une foi ke tu a sybot deconnect toi de net et fai un bon nettoyage si sa ne marche pa tu na plu ka reinstaller dit moi si sa a marcher