Comment créer une disquette de demarrage

marie_13 Messages postés 31 Statut Membre -  
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour,

je voudrais savoir comment on créer une disquette de démarrage et comme j'ai un ordinateur portable depuis peu je ne sais pas si les disquettes sont les memes

tout a l'heure mon ordi a redemarré en me demandant la disquette de demarrage mais je l'ai éteint et la xp a apparu donc ouf mais si ca me le refait j'aimerai avoir cette disquette

alors comment la créer et c'est koi au juste kil faut mettre dedans ??

je vous en remercie d'avance

biz "j'ai deja lu les autres posts et aucun n'a répondu à mon attente alors merci de ne pas me dire de lire avant "
A voir également:

2 réponses

picolina Messages postés 15 Statut Membre

salut marie

tu vas dans panneau de configuration, installation d'application (dans les propriétés d'instal), disquette

voilà

n'oublie pas de m'envoyer la solution pour l'instal de 98!!!

picolina
0
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre 1

coucou et merci pour la disquette mais je ne peux mettre de disquette normale sur mon portable :( donc faut ke j'attendes d'en acheter une spéciale

je veux bien te les envoyer maintenant mais je n'ai pas ton adresse mail
0
picolina Messages postés 15 Statut Membre > marie_13 Messages postés 31 Statut Membre

désolée on m'a effacé mon email lorske je t'ai envoyé un msg.
apparement c pour kil n'y ait pas de spam sur le reso.
t'a kas faire un copié collé... c pas grave
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu n'a pas de lecteur de disquette voir à cette adresse pour faire un cd boot, il e nexiste d'autre sur le web fazire une recherche avec google tape cd bootable pour ta recherche.
http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
le druide sans la potion.
0
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre 1

salut

ok je te remercie je vais le faire rapidement

bye
0