Comment créer une disquette de demarrage
marie_13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre -
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir comment on créer une disquette de démarrage et comme j'ai un ordinateur portable depuis peu je ne sais pas si les disquettes sont les memes
tout a l'heure mon ordi a redemarré en me demandant la disquette de demarrage mais je l'ai éteint et la xp a apparu donc ouf mais si ca me le refait j'aimerai avoir cette disquette
alors comment la créer et c'est koi au juste kil faut mettre dedans ??
je vous en remercie d'avance
biz "j'ai deja lu les autres posts et aucun n'a répondu à mon attente alors merci de ne pas me dire de lire avant "
je voudrais savoir comment on créer une disquette de démarrage et comme j'ai un ordinateur portable depuis peu je ne sais pas si les disquettes sont les memes
tout a l'heure mon ordi a redemarré en me demandant la disquette de demarrage mais je l'ai éteint et la xp a apparu donc ouf mais si ca me le refait j'aimerai avoir cette disquette
alors comment la créer et c'est koi au juste kil faut mettre dedans ??
je vous en remercie d'avance
biz "j'ai deja lu les autres posts et aucun n'a répondu à mon attente alors merci de ne pas me dire de lire avant "
A voir également:
- Comment créer une disquette de demarrage
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
salut marie
tu vas dans panneau de configuration, installation d'application (dans les propriétés d'instal), disquette
voilà
n'oublie pas de m'envoyer la solution pour l'instal de 98!!!
picolina
tu vas dans panneau de configuration, installation d'application (dans les propriétés d'instal), disquette
voilà
n'oublie pas de m'envoyer la solution pour l'instal de 98!!!
picolina
si tu n'a pas de lecteur de disquette voir à cette adresse pour faire un cd boot, il e nexiste d'autre sur le web fazire une recherche avec google tape cd bootable pour ta recherche.
http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
le druide sans la potion.
http://240gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
le druide sans la potion.
je veux bien te les envoyer maintenant mais je n'ai pas ton adresse mail
apparement c pour kil n'y ait pas de spam sur le reso.
t'a kas faire un copié collé... c pas grave