Usb
thykyo
-
mr-atk -
mr-atk -
Bonjour,
Un petit souci avec ma cle usb. Je veux copier les morceaux d'un cd original sur ma cle afin de les transferer sur un autre poste de travail et houps lorsque je tente de rouvrir ces fichiers sur mon autre pc plus aucun fichier n'est valide.
refuse de s'ouvrir aussi bien avec real qu'avec windows media player.
Copier, Coler, Faire glisser... rien n'y fait. tentative faite avec deux cle usb différente et même résultat.
Un ptit coup de main svp
merci à vous
Un petit souci avec ma cle usb. Je veux copier les morceaux d'un cd original sur ma cle afin de les transferer sur un autre poste de travail et houps lorsque je tente de rouvrir ces fichiers sur mon autre pc plus aucun fichier n'est valide.
refuse de s'ouvrir aussi bien avec real qu'avec windows media player.
Copier, Coler, Faire glisser... rien n'y fait. tentative faite avec deux cle usb différente et même résultat.
Un ptit coup de main svp
merci à vous
A voir également:
- Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut a toi
la solution la plus simple si tu veux pouvoir écouter tes cd sur ton pc, c'est d'avoir le cd bien sur ou encore de convertir des cd audio en mp3, et la tu pourra le déplacé à volonté sur les pcs que tu veux !!!!!
tu peut utilisé windowmedia player pour convertir ton cd en mp3 ou en i-tune.
bon courage
ciao
la solution la plus simple si tu veux pouvoir écouter tes cd sur ton pc, c'est d'avoir le cd bien sur ou encore de convertir des cd audio en mp3, et la tu pourra le déplacé à volonté sur les pcs que tu veux !!!!!
tu peut utilisé windowmedia player pour convertir ton cd en mp3 ou en i-tune.
bon courage
ciao