Impossible de telecharger les fichier joints!
miss-meee
-
suricate18 -
suricate18 -
Salut,
J'ai un souci depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger les fichiers joints dans mes mails!!!!quand je clique sur ouvrir ou sur enregistrer la page de telechargement s'ouvre mais le message d'erreur: "telechargement impossible" s'ouvre et je ne peux rien faire!!!
idem pour les logiciels que je souhaite installer sur mon ordi!!!
Y'a t-il quelque chose a configurer???
Merci d'avance
J'ai un souci depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger les fichiers joints dans mes mails!!!!quand je clique sur ouvrir ou sur enregistrer la page de telechargement s'ouvre mais le message d'erreur: "telechargement impossible" s'ouvre et je ne peux rien faire!!!
idem pour les logiciels que je souhaite installer sur mon ordi!!!
Y'a t-il quelque chose a configurer???
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger les fichier joints!
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Quel est ton logiciel de messagerie...?
@+
PASTHOU
@+
PASTHOU
Bonjour,
J'ai le même problème, dans ma messagerie yahoo, je n'arrive pas à ouvrir de plus en plus régulièrement des fichiers joints que l'on m'envoie dans des mails (types word ou excel)... j'ai une fenetre de téléchargement qui s'ouvre ... et le fichier ne se télécharge pas et ne s'ouvre donc jamais. Merci beaucoup si quelqu'un à une réponse à ce problème
J'ai le même problème, dans ma messagerie yahoo, je n'arrive pas à ouvrir de plus en plus régulièrement des fichiers joints que l'on m'envoie dans des mails (types word ou excel)... j'ai une fenetre de téléchargement qui s'ouvre ... et le fichier ne se télécharge pas et ne s'ouvre donc jamais. Merci beaucoup si quelqu'un à une réponse à ce problème