Problème : mon pc ne démarre plus !

christophe -  
 christophe -
Bonjour,
Je suis un peu perdu Windows ne démarre plus, le boot sur le cd-rom ne ce fait pas, j’ai installais le disc dure sur un autre pc pour le voir : au lieu de 80 G il en a plus que 34 et il n’y a plus dessus que 3 fichier de jeu même pas installais.

Je ne suis pas sur de être sur la bonne partie du forum mes je voudrai bien pouvoir réinstallais au moins Windows du le disc dure. Mes comment faire s’il ne trouve pas le CD ?
Es que je peu installais Windows sur le disc dur dans un autre PC puis le passe de nouveaux a son emplacement original ?
Vu que je n’est pas idée de la raison pour la qu’elle plus rien ne marche (sa c’est passer pendent que je ne était pas la) et que sa pourrez être un virus es qu’il ne pas un peu risquer de installer le disc dur sur mon PC qui marche encore ?

3 réponses

Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

Il faut que tu regles ton BIOS pour que ton ordinateur boot sur le cd.

Le boot sur le cd ne se fait pas tout seul.

L'as tu fait ?
2
christophe

oui
Au moment de démarre il chercher rapidement sur le CD puis il retourne sur le panneau de démarrage de windows
Sa donne l’impression qu’il ne trouve pas le boot du CD
Mes le CD marche je viens de le lance sur ce PC
0
christophe

Pardon j’ai oublié
Avent le panneau de démarrage de Windows il affiche un message qui reste 30 second et qui dit (plus ou mon car l’ordi est en espagnole …)
Windows ne démarre pas correctement il est possible que la cause sois un changement dans le hardware ou software
Bla bla bla

Mode sur plus trois autre mes rien ne change de tout manier il vas sur le panneau d’ouverture de Windows puis se arrête et redémarre et je reviens au panneau avec les chois il ce passe la même chose si je ne fais rien appert 30 second il tente de démarrer puis s’arrête puis redémarre ils Vien de le faire au moins 15 fois pendent que je écrivais, mes il ne vas jamais sur le lecteur de CD bien que le bios lui dise de le faire en premier …
0