Mare de trouver des chose jeter ala boubelle
CEDRICb204
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CEDRICb204 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CEDRICb204 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis nouveaux sur se site je suis la pour vous aider si vous avez des question a me poser su un apareille qui marce pas poser la je vais asayer de vos aider salut a plus
voila je suis nouveaux sur se site je suis la pour vous aider si vous avez des question a me poser su un apareille qui marce pas poser la je vais asayer de vos aider salut a plus
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
CEDRICb204:
"Bonjour,
voila je suis nouveaux sur se site je suis la pour vous aider si vous avez des question a me poser su un apareille qui marce pas poser la je vais asayer de vos aider salut a plus"
Ici, beaucoup le font sans le signaler de la sorte et en plus le font en français, donc ce que tu dis ne tient vraiment pas la route. -
Bonjour,
voila je suis nouveaux sur se site je suis la pour vous aider si vous avez des question a me poser su un apareille qui marche pas poser la je vais asayer de vos aider salut a plus SA DE VAS DUC...