Vos photos a la télé 2009

claude lafontaine Messages postés 1 Statut Membre -  
 vermicelle -
Bonjour,

Attention pour ceux qui ont acheter vos photos a la télé 2008 de ne pas faire comme moi si vous acheter 2009 prenez le disque avec et pas après sinon vous payer deux fois le logiciel d'autre par le 2008 n'est pas très fiable pour les montages il arrive de faire sauter l'ordinateur donc pour acheter mieux vaut attendre que l'année 2009 soi bien commencer c'est a dire le printemps ou des essais auront été confirmés .
A voir également:

2 réponses

vosgig

Bonjour,

Mêmes soucis avec la version 2009 VISTA.
Plantages s à répétition, pas de reconnaissance des MP3, quelques photos sorties à l'envers dans le diaporama.....
Je l'ai désinstallé et suis revenu à la version précédente qui au moins est stable.
2
LA FLEUR

impossible de faire fonctionner le logitiel ou apres deux jours d'essais j'ai demander au sav mais visiblement c'est pareil la vertion ref 1888 n'est pas la meme dans la vertion d'evaluation que dans la boite j'avais fait l'essai avant et cela avait l'air de fonctionner avis aux amateurs je vais essayer de me faire rembourser et moi qui voulait me lancer sur la vertion 2008 je pense que je vais laisser çela aux autres merci pour vos renseignements ref 1888 c'est2008 et1888 c'est 2009 alors comprenne qui pourra?
0
mappy

je viens d'acheter la version deluxe en septembre. Une catastrophe......bug à répétition, environ toutes les 15 mn......impossible de bosser et grosses difficultés à intégrer les compositions. Si celà dure depuis si longtemps sans évolution positive, j'appelle cela de l'arnaque. Dommage que je n'ai pas vu ce site et vos commentaires avant......
0
vermicelle

j'ai aussi acheté la version de luxe, malgré leurs efforts pour essayer de me dépanner à avec plusieurs manipulations, j'ai retourné le logiciel et ils m'ont remboursé, mais j'aurais préféré que ce logiciel fonctionne.
0